Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le journal de FAME =D

+3
olivia
Miechan
Cupcakes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

Le journal de FAME =D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:46

et surtout regarde bien l'état des autres hamsters avant de te décider à en prendre un ! si tu veux mon portable pour m'écrire un SMS ou m'appeler, surtout n'hésites pas, je suis là pour t'aider! quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:02

Je verrai les filles , je pense en reprendre un , enfin je sais pas .
Merci de vos encouragements !
cloe5131

cloe5131

MessageSujet: ...................   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:06

Sérieux j'ai vraiment trop mal au coeur pour toi, et reprends-en un, tu ne t'ai pas autant engagé pour rien, allez courage et rétabli-toi bien.

Une pensée pour Fame Le journal de FAME =D - Page 4 687646
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:08

j'ai eu ma mère au téléphone (miechan), elle me dit que pour fame, c'était certainement une malformation cardiaque mais pas quelque chose de contagieux car il n'avait pas la diarhée...

tu pars bientôt à l'animalerie?
le vendeur t'a dit que les autres sont en bonne santé?

Moi je suis en train de lire mes petits bouquins sur les hamsters, j'en profite pendant que mon petit bébé dort Le journal de FAME =D - Page 4 162412

bisous!!
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:14

Justement je lui ai demandé , il n'y avait pas d'autres malades d'après lui mais avec ma mère on s'est souvenu hier que y en avait un dans le même état que Fame , qui bougeait pas et que tous les autres l'écrasaient , même que je pensais qu'il était mort ...

Suspect

Enfin bref je vais bientôt partir là
cloe5131

cloe5131

MessageSujet: ..................   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Soit, tu change d'animalerie, soit tu contact un éleveur, soit tu essaye de ne pas t'attacher desuite au hamster que tu vas prendre, mais tu verra bien, donne une nouvelle chance a un hamster de t'avoir comme compagne, allez sa vas allez et réfléchi pas trop laisse venir les choses, et ne te démoli pas trop, mais bon je te conseille quand même d'allez voir un éleveur, qui lui te le vendra moins ou te le donnera, et qui dès la naissance te donnera des photos et un ta dd'informations géniales, je te le dit car s'est ce qui se passe actuellement chez moi, allez je te laisse, essaye d'en prendre un autre et tu vas voir sa vas allez mieux Smile
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:40

c'est sur, je suis d'accord avec toi cloé, mais des éleveurs on en trouve pas partout malheureusement, moi je suis à coté de paris et je n'arrivais pas à en trouver donc je me suis résolu à aller en animalerie...il me semble que justine souhaitait aussi trouver un éleveur mais n'en a pas trouvé dans sa région..
puis là le vendeur lui propose de lui donner gratuitement un autre hamster, étant donné que celui qui lui ont vendu était malade...donc autant tenter et espérons que cette fois sera la bonne!
ça m'est déjà arrivé d'avoir un cochon d'inde malade, on l'a rammené pour en prendre un autre, le deuzieme encore malade et parcontre le troisieme n'était pas malade, c'était le bon! donc tu vois, ils ne sont pas forcemment tous malade dans la même cage, donc croisons les doigts! Wink
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:10

L'autre hamster est peut-être amorphe à l'animalerie du fait que s'ils dorment ensemble le jour, la nuit ils se bagarrent et çà peut aller jusqu'à la mort. Si l'hamster a le petit derrière propre, les yeux secs et le nez sec, ne tousse pas et que les autres sont aussi comme çà, je pense à une malformation pour Fame et peut-être que pour l'autre, les autres hamsters lui ont fait mal la nuit.
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
cloe5131

cloe5131

MessageSujet: ...............   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:35

Dans tout les cas c'est vraiment pas top :/
cloe5131

cloe5131

MessageSujet: ................   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:37

Alors, tu en a pris un autre ? Le journal de FAME =D - Page 4 633673
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:15

Je vais vous raconter la magnifique histoire de Sacha et Sender .
Hier mon petit hamster , Fame , que j'avais depuis
3 jours , meurt de façon inexplicable ...
J'appelle l'animalerie , pour savoir si ils ont eu d'autres cas.
Le vendeur me dit que non mais que on peut procéder a un échange.
J'arrive avec ma maman a l'animalerie , Je remarque tout de suite
2 rats de taille adulte ; un blanc albinos avec une
longue tache en long couleur sable et un autre blanc et noir.
Je me résouds finalement a prendre un des deux rats .
Puis au moment ou le vendeur de l'emballe je demande au vendeur:

- et l'autre rat que va il devenir ? Va il dépérir sans son copain?

Il répond :

- Oui , puis il finira surement dans la gueule d'un serpent ,
plus personne ne veut des adultes .

- ...

- Si vous le voulez je vous l'offre .

Je regarde ma mère : aucunes hésitation on prend les deux !

On est tellement heureuse , aujourd'hui on a sauvé 2 rats ,
Sacha qui est a moi et Sender , a ma maman .

Ils vivront des jours paisibles ensembles et surtout pleins de
bons moments avec nous .

Je suis si heureuse !

Ecoutez je ne suis en rien dégouter des hamster et j'en reprendrai un bientôt !
Simplement je ne pouvais laisser ces rats seuls ;

Je continuerai a venir ne vous inquiétez pas ! Surtout que je suis al marraine de CHibibi !

Merci mes amies d'être comme vous êtes et de soignez vos animaux , on oublie vite qu'ils ont besoin d'affection !
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:27

Ce que vous avez fait, toi et ta maman, c'est super. C'est horrible pour les pauvres bêtes de finir en pâture au serpents.

Vous avez fait deux heureux. Tu nous montreras des photos de tes petits nouveaux, n'est-ce pas ?
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:30

Oui mais je vous remercie encore pour le soutient morale face a la mort de Fame que je n'oublierai jamais , et du coup les hamsters ne me dégoutent , en rien j'en sauverai un volontiers aussi !
Voui voui des photos !!!

J'attends demain qu'il face jour , le fait que le mien soit noir , on voit rien ! Razz
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:55

Super!!!!!!! c'est très très bien ce que vous avez fait toi et ta maman, ça me fait très plaisir d'entendre ça, au moins j'espère qu'ils seront en parfaite santé tous les deux, et qu'ils vivront longtemps!!! ils ont quel âge a peu pres? et ça vit combien de temps un rat?
vivement les photos!!!!!!!!!!! Le journal de FAME =D - Page 4 530511 je suis contente que tu sois heureuse comme ça, rien de tel pour remonter un peu le moral! Le journal de FAME =D - Page 4 590967
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

super d'avoir sauvé ses deux ratous !!
j'ai hate de voir les photos Smile
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:59

puis je me dis, d'un autre côté c'est pas plus mal que tu attendes pour un hamster car on sait jamais, si la portée d'en ce moment est contaminée, ce serait vraiment malheureux que tu perdes deux petits hamsters à la suite! donc je pense que tu as très bien fait! un sauvetage, et par la suite un petit hamster en parfaite santé je l'espere! Wink
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:37

Ils ont 7 mois oui je sais c'est assez vieu et ils ont déjà la taille adulte mais quand je pense que tout le monde s'attendrit devant les petits et laissent les grand ça me fait mal au coeur .
Un rat vit en moyenne de 2 a 4 ans !

Pour l'instant Sacha est encore un peu peureus mais ça va ! Et le petit Senser ( thunder'' tempête en anglais ) est toujours vif !
Vous savez je sais qu'ils sont en parfaite santé car ça fait 7 mois qu'ils était que tout les deux dans l'animalerie donc !

Bisous et bien sur demain les photos !
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:55

Que de superbes nouvelles........ Le journal de FAME =D - Page 4 710470 c'est un beau sauvetage, ils meritaient enfin d'avoir une gentille maman ces petits rats Le journal de FAME =D - Page 4 133620 7 mois ce n'est pas encore trop vieux, puis bon comme tu dis, ce n'est pas le but d'en avoir un jeune, tout le monde les prend, là au moins c'est une superbe action que tu as fait! Le journal de FAME =D - Page 4 1187
espérons qu'ils vivent 4 ans!!!!!!!
tu avais déjà des cages pour les rats?

le tient est blanc, et celui de ta maman est noir ou c'est le contraire?
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:37

je suis heureuse pour toi que tu es accueillis non pas un mais deux nouveaux compagnons, de plus en faisant une bonne action pour ses deux compagnons. sunny
je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que tu puisse en profiter le plus longtemps possible.
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:35

J'ai déjà eu deux rats dans le passé !

Le miens est noir et blanc et celui de ma maman bleu couleur sable .

Oui j'ai des millions de cages donc pas de problème !

cheers Les loulous dorment ainsi que mon lapin de 4 ans qu'il ne faut pas oublier !
cloe5131

cloe5131

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:16

C'est trop bien !!! Finalement c'est super bravo à vous deux, ON veux des photos mdr !! ^^

Le journal de FAME =D - Page 4 133620
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:17

Voici Thunder :

Le journal de FAME =D - Page 4 27_oct10

Et Sacha :

Le journal de FAME =D - Page 4 27_oct11
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:54

Ils sont mimi , sont tout les deux dans la meme cage ? Smile
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:35

ils sont vraiment très beaux. Le journal de FAME =D - Page 4 590967
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:14

oh ils sont vraiment trop mignons!!!!!!!!! j'adore particulierement le petit sacha car il fait tout dodu sur la photo !!! Le journal de FAME =D - Page 4 784780

dans la rubrique des autres animaux, tu pourras nous en parler souvent et tenir leur petit journal, tout le monde sera super content, et aussi faire plein de photos!!!!!!!! Le journal de FAME =D - Page 4 547933
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D - Page 4 Icon_minitime

Le journal de FAME =D
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant