Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le journal de FAME =D

+3
olivia
Miechan
Cupcakes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupcakes

Cupcakes

Le journal de FAME =D Empty
MessageSujet: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:23

Coucou ,

eh oui il faut bien penser a lui faire aussi un petit journal a mon Fame !

J'ai déjà créer un blog :

www.my-little-Fame.skyblog.com

Depuis 2 longues heures Fame dort ! Je l'entends bouger de temps a autre ! Il a l'air de se calmer petit a petit .
Bientôt je pourrai l'apprivoiser et lui aussi m'adopter ! Mais pour l'instant je le laisse tranquille !

Voici les trois sujets sur mon Fame sur ce forum ( génial au passage ! )

* https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com/votre-presentation-f3/et-voici-le-petit-fame-t120.htm

* https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com/quelques-conseils-f13/mon-hamster-m-a-mordu-que-faire-t121.htm

* https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com/la-cage-de-votre-hamster-f5/la-cage-de-fame-t109.htm#929

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:43

Le petit Fame dort depuis 18H ce soir ! Donc 3 heures 30 !
Là je l'entends remuer !

Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:53

Ah oui : j'ai été étonné ! J'ai été dans 2 animaleries et ni l'une , ni l'autre n'avais d'hamster dorés !
Des russes , oui , des roborovskis oui , des angora oui mais pas de dorés ! Exclamation
Quand j'ai demandé au vendeur , il me dit " les dorés c'est pas une race mais une couleur ... " Mad

Enfin bref !

Là je ris intérieurement : Fame est en train de se battre avec les lamelles de sopalin que je lui ai mis dans sa maisonnette Razz
Il essaye de se faire une porte je crois !
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:06

Le journal de FAME =D 000_0912

Petite photo juste prise : Une question : mettez vous le flash pour vos ham ? Moi j'ai peur de lui faire mal aux yeux ... Mais en même temps mes photos sont pas terribles ..
Donc monsieur s'est réveillé 2 secondes pour manger , un petit tour de roue et hop au dodo !

I love you
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:38

Si il y a de la luminosité, je ne met pas le flash sinon je le met. Par contre juste avant d'appuyer sur le bouton, je vois la direction que prend le flash et je fais en sorte qu'il soit au dessus de l'hamster surtout avec mes blancs car sinon je ne les distingue plus sur la photo!
Donc dirige le flash un peu au dessus d'eux et çà ira. Ne t'inquiète pas. Moi, çà ne les stresse pas.
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45

Moi je trouve trop chou sa couleur! Je n'en ai pas eu un comme çà!
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46

Merci Miechan .
Alors le petit pépère a dormi toute la nuit et dort encore ! Je ne l'ai pas encore vu et il ne daigne pas sortir ! cat
Voilà pour les nouvelles du bonhomme ! J'espère que ce soir il me fera la sarabande !
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:00

Le petit dort encore ! Est ce normal ? Sad je l'ai pas vu du tout de la journée !
olivia

olivia

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:18

Moi je ne mets jamais le flach pour les photos, même pas pour les humains . Et la calité est bonne ! Regarde sur mon blog.
http://www.vos-animaux.xooit.com
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:38

Ne t'inquiète pas Justine. Là il est 18H36, mon Emmy est sortie mais par exemple Yuki sort très tard le soir et se couche tôt d'où rares sont les fois où je le vois en journée. Jeunes ou plus vieux, ils dorment plus.

A cette heure, sur mes 6 hamsters, je n'ai qu'Emmy de sortie!Ne t'inquiète pas s'il sort à 23H, cela peut arriver. Tu verras s'il est sorti le lendemain car petites crottes dans la cage et des graines en moins dans la gamelle!
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

Mes amis ont absolument voulu le voir ! Séance photo ^^ et le petit bout s'est laissé caresser !

Le journal de FAME =D 24_10_10

Le journal de FAME =D 24_10_12
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:05

Super si tu as déjà pu le caresser. C'est qu'il sera d'un tempérement doux alors!
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:06

C'est un vrai pantouflard ! J'ai laissé sa petite maison bleu sur le canapé il a pas bougé !
et là , devinez ce qu'il fait ? Il dort !
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:22

olivia

olivia

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:21

Trop belle les photos !!!! Le journal de FAME =D 91741 Le journal de FAME =D 710470
http://www.vos-animaux.xooit.com
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:57

Il est trop craquant
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:11

Il est super mignon !!! il me fait un peu penser à dobby mais en angora !!! Le journal de FAME =D 162412

j'hallucine à l'animalerie, ils connaissent vraiment rien, moi j'ai appris à la vendeuse à differencier les sexes! mdr Le journal de FAME =D 72372

moi je dois mettre le flash, sinon c'est tout flou dès qu'il bouge un peu Le journal de FAME =D 704932
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:16

moi même avec le flash les photos sont pas super à cause de l'éclairage je pense ca m'énerve.
le problème dans les animalerie est toujours le même c'est que souvent les vendeurs ne sont pas formés et qu'on leur donne se poste avec un minimum d'information. Heureusement que certain sont quand même un peu plus expérimentés
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:33

Je suis d'accord avec vous .

SINON ,Fame dort tout le temps ! Embarassed c'est normal ? J'ai peur qu'il s'ennuie ou qu'il soit triste? Sérieusement il fait un peu plan plan ( il a que 3 mois peut être que c'est parce que c'est encore un bébé ... ) .
Mais là je comprends pas , on m'avait dis hamster dort le jour , bouge la nuit bah le mien il dort tout le temps ! ça m'ennuie même pour lui , moi je pourrai pas dormir autant ! Shocked
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:44

es-tu sur que quand tu dors elle ne soit pas réveillée, mange t'elle normalement, boit 'elle ?
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:46

c'est un syrien je crois, la cage est'elle assez grande?
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:27

Je l'ai depuis hier .
Je n'arrive pas a voir si il boit ou mange . Tout a l'heure il a mangé dans ma main !
Il a une cage a oiseaux donc haute et spacieuse !
Hier il m'a fait de la roue !

Voilà :/
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:00

au debut des fois ca arrive qu'il soit un peu déréglé, il est peut être un peu chamboulé par le changement d'environnement, ça l'a fait à quelques uns de mes hamsters, mais c'est passé environ une semaine apres leur arrivée Le journal de FAME =D 547933
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:21

je pense aussi que ton hamster doit être un peu défasé laisse lui quelque jours pour s'adapter et reprendre un rythme normale. Moi , kaloo c'était l'inverse pendant 24 heures il n'a quasiment pas dormi puis il s'est mis à dormir tout le temps les jours suivant.
Cupcakes

Cupcakes

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:29

Bon bah aujourd'hui Fame a encore dormi toute la journée . J'ai pris sa petite maison bleu que j'ai posé sur mon lit : pas de réaction . J'ai enlevé le toit , il m'a regardé puis a cherché l'obscurité en se mettant en boule .
Que lui arrive t il ? Je pourrais le laisser des heures sans surveillance que ça n'y changerai rien Sad Mon Fame est il malade ?
J'ose pas le toucher , ni le soulever , il parait que les hamsters sont agressifs si on les réveille .

Le journal de FAME =D 000_0913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de FAME =D   Le journal de FAME =D Icon_minitime

Le journal de FAME =D
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant