| Journal de petite Pilou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine
| Sujet: Journal de petite Pilou!!! Mer 3 Nov - 23:10 | |
| Coucou!!! Moi c'est Pilou! Ma maman m'a appelée comme ça parce que je suis douce comme les pyjamas en pilou!!! ^^ Je suis arrivée le lundi 13avril 2009 et ma maîtresse m'a installée dans un grande cage bleue, bah oui elle croyait que j'étais un garçon!!!! Mais en fait, la dame de l'animalerie s'est trompée, je suis une jolie fifille!!! Je suis très active, je creuse partout et je tente de grimper où je peux! Je suis assez rapide quand je cours et je crains un peu ma maîtresse car je suis une vraie trouillarde!!! J'ai peur de sortir de la cage, et si quelqu'un même ma maîtresse approche son doigt, je l'attrape et je mords fort!!!! Mais j'adore regarder ma maîtresse et mon maître faire leur petite vie, je suis une vraie curieuse!!!! Même si je commence un peu à vieillir, eh oui!!! J'ai 1an et presque 8 mois!!! Je suis une petite fripouille et quand ma maîtresse me met dans la boule, je cours et je râle, oui oui!!! Je râle!!! Une vraie petite râlou comme dirait ma maîtresse!!! Qui a d'ailleur été très surprise la première fois qu'elle m'a entendue!!!! Et même son amie Agnès et sa maman!!!! Je suis partie deux semaines en vacances là-bas, elles n'ont pas été épargnées par mes cris!!!! Ah oui j'ai oublié de vous dire!!! Je suis un hamster unique, j'ai un seul oeil!!!! Ma maman m'a retrouvée un matin avec un oeil tout gonflé, terne et resortit!!! Elle a courut chez le vétérinaire qui me l'a enlevé!!! C'est bien la première fois que j'ai vu ma maîtresse pleurer pour moi!!! Surtout au retour, la lumière me faisait mal alors je pleurais moi aussi... Et puis ma maîtresse m'a posée dans ma cage de transport, dans le noir juste à côté de ma grande cage, et comme j'aime pas cette espèce de mini-cage, je suis sortie!!! (j'ai réussi à ouvrir la porte!!!) En revenant ma maîtresse me cherchait partout!!!! Et puis d'un coup, elle a entendu gratter dans ma grande cage, elle a regardé et j'étais repartie toute seule dedans!!!! Eh oui! Elle avait oublié de refermer la porte de ma cage!!!! Je préfère mon joli dodo à cette cage de transport moi!!!! Voilà ma petite vie!!!! A bientôt pour de nouvelles aventures!!! Pilou
Dernière édition par Marine le Jeu 4 Nov - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 3 Nov - 23:18 | |
| Il est trop mimi meme avec son oeil en moins | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 3 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Jeu 4 Nov - 0:26 | |
| Oups elle est mimie | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Jeu 4 Nov - 0:28 | |
| Lol pas grave, à la base c'était un garçon pour moi... Lol mais bon Pilou fait unisexe!!! lol sinon je l'appelle Pilounette ^^ | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Jeu 4 Nov - 13:48 | |
| trop trop mimi ta petite pilounette, je la trouve craquant avec son petit oeil en moins, ça lui fait un petit charme en plus | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Ven 5 Nov - 23:30 | |
| Elle se fait un peu vieille ma mémère quand même, elle sort moins me voir quand je rentre dans la pièce mais bon elle a 1an et 8mois quand même!!!! | |
|
| |
Marine
| |
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 24 Nov - 13:57 | |
| pauvre petite puce, ça me fait mal au coeur qu'elle soit partie, elle était tellement mignonne et exceptionnelle avec son petit oeil en moins il faut se dire que c'est déjà une chance qu'elle ait pu être sauvée pour son petit oeil, et qu'on ait pas dû la piquer.. ça lui a permis de vivre un peu plus longtemps! ^^ elle avait vraiment une jolie petite bouille! gros bisous et bon courage!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 24 Nov - 14:02 | |
| Merci!!! Elle est partie rejoindre sa soeur : Poupette... En plus sans faire exprès on avait trouvé un nom qui commençait par P... Ca leur allait bien!!!! Elle me manque ma petite louloute!!!! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 24 Nov - 14:08 | |
| c'est sûr, à chaque fois chaque petit hamster a son histoire c'est dur lorsqu'ils partent, moi j'ai peur pour mon titi, je regarde tous les jours si il est encore vivant | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 24 Nov - 21:03 | |
| Mince alors. La pauvre. Pas très vieille en plus. Je compatis Marine. Elle avait peut-être son caractère mais elle sortait du lot avec son imitation du cochon! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! Mer 24 Nov - 21:57 | |
| Oh oui elle m'a bien fait rire pendant sa courte vie!!! Ca me fait tout bizarre quand je rentre dans la pièce =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de petite Pilou!!! | |
| |
|
| |
| Journal de petite Pilou!!! | |
|