Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Journal de Monsieur Bounty!!!

3 participants
AuteurMessage
Marine

Marine

Journal de Monsieur Bounty!!! Empty
MessageSujet: Journal de Monsieur Bounty!!!   Journal de Monsieur Bounty!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:21

Journal de Monsieur Bounty!!! 101103102141774472

Bonjour !!!!

Moi c’est Bounty !!! Je suis arrivé chez ma maîtresse le 3 mai 2010 !!!
Je suis aussi un petit curieux, toujours rendu aux barreaux pour voir ce que fait ma maîtresse !!!! Je grimpe et je marche même au plafond !!! J'adore ma roue, je suis un petit sportif !!! Je suis un peu mordeur, je ne me laisse pas souvent manipuler, j'aime qu'on me laisse tranquille !!!
Au début j'étais tout blanc, puis je suis devenu de couleur commune !!! Mais ma maîtresse a l'impression que je perds ma couleur marron pour être gris... Un vrai caméléon je change de couleur tout le temps !!!!
Je suis un petit gourmand, dès que ma maîtresse donne à manger, je saute dans ma gamelle et j'y reste 15 bonnes minutes le temps de bien grignoter !!! ^^
J’ai une petite particularité due à la présence d’autres hamsters à l’animalerie, j’ai un petit trou au milieu de l’oreille !!! On pourrait croire que je me mets une boucle d’oreille !!!

Voilà ma petite vie !!!

Gros bisous à tous !!!

Bounty
Revenir en haut Aller en bas
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Journal de Monsieur Bounty!!!   Journal de Monsieur Bounty!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:27

Journal de Monsieur Bounty!!! 139890 adorable Journal de Monsieur Bounty!!! 530511
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Journal de Monsieur Bounty!!!   Journal de Monsieur Bounty!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:49

a chaque fois ça me fait halluciner son changement de couleur lol! je crois que je vais jamais m'en remettre Journal de Monsieur Bounty!!! 185803
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Journal de Monsieur Bounty!!!   Journal de Monsieur Bounty!!! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:29

Et bah figure toi que le marron qu'il a sur le dos perd de l'intensité...!!!! Mdr
Je vais avoir 3hamsters en un!!! Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Monsieur Bounty!!!   Journal de Monsieur Bounty!!! Icon_minitime

Journal de Monsieur Bounty!!!
Page 1 sur 1