Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Epice, eh oui il est arrivé

Aller en bas 
+3
tyty-and-co
Adminagnessuzuki
cloe5131
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cloe5131

cloe5131


Messages : 144
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : méditérannée

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: ..................   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:58

Alors ont a essayer tout vos conseils pour mon frère, ça ne marche pas, et les autres membres ne l'ont jamais touché sauf le premier jour et quand il est avec moi sinon il mord tout le monde jusqu'au sang ils maintenant peur de le toucher, je ne sais pas comment faire :/ Et la cage c'est la duna avec le bac vert et ne vous inuiéter pas il a tout !!! je vous montrerai des photos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Epice, eh oui il est arrivé   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:42

Il fait peut-être parti des animaux qui n'ont qu'un seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
cloe5131

cloe5131


Messages : 144
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : méditérannée

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: .............   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:27

Non, c'est vrai que je ne connait pas bien les hamsters, mais je ne pense pas que il aurait qu'un seul maître, il a peu-etre associé mon odeur a la nourriture, et celle des autres membres aux intrus je ne sais pas je vais essayer que ce siot eux qui donnent la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
cloe5131

cloe5131


Messages : 144
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : méditérannée

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVELLE PHOTOSSSSSSS   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14

undefinedNOUVELLE PHOTOS Wink :

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Fduy_010

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Fduy_011
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Epice, eh oui il est arrivé   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:24

il est trop beau !!!!! Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 72994 j'adore son pelage, il a déjà un peu grandit on dirait! il est vraiment adorable ton petit Epice, et sa cage est superbe! c'est bien l'idée que tu as eu de lui mettre la boule dans la cage, comme ça il peut rouler dedans sans se cogner partout dans les murs! Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 247555

il s'est un peu adoucit par rapport à ton frère ou il l'aime toujours pas?? Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 439362
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Epice, eh oui il est arrivé   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:30

Super! Le petit a bien grandi!
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
cloe5131

cloe5131


Messages : 144
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : méditérannée

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: .............   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:11

Alors, j'ai mis cette roue dans la cage car les autres soient couinaient, soient étaient trop dur pour lui alors que j'ai de l'espace dans la cage et elle roule toute seule, il y est tout le temps a l'intérieur !! IL est toujours si adorable, puis c'est vrai qu'il a grandi ^^ il s'est super bien adapté, il n'est pas timide, adorable enfin le hamster parfait !!! je lui est déjà fait gouté la pomme deux fois il a bien aimé et je n'ose pas lui faire guouté le reste : Avec le reste de la famille, il se fait timide sauf quand le diner sonne !! Il est gourmand, TRES gourmand !!! il se balade partout, je peut le laisser avec confiance vadrouiller sur mon lit et parfois même dans ma chambre (j'ai bien sur bariquader le coin fil élèqtrique) Il est tout doux ENFIN JE L'AIME TROP !!!!
Je vous remercie pour votre soutient ^^
Bisoux a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Epice, eh oui il est arrivé   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:01

super, je suis contente que ça se passe aussi bien avec ton petit Epice, tu l'as longtemps attendu donc c'est quand même mieux que tout se passe bien!! Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 1187
ton petit hamster semble être très heureux avec toi, et puis c'est vrai que cette roue roule super bien, elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
cloe5131

cloe5131


Messages : 144
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : méditérannée

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:21

Bonjour, je viens ramener des nouvelles de Epice, c'est un jeune homme maintenant ! Je lui ai laissé sa roue qui fait roue de sortie aussi, il l'adore vraiment il passe la nuit entière à l'intérieur enfin, avec l'habitude il ai passé du hamster calme au hamster tres joueur ( et bruyant ) ! Toujours aussi adorable, maintenant il maitrise la te chnique " d'envolage vers la récréation " c'est a dire dès que je pose ma main dans la cage, il pose une patte puis les deux puis il grimpe et quand il est bien il monte jusqu'à mon coup et me fait des chatouilles avec son poil si doux, je vais essayer de lui trouver une compagne, qui ne sera pas dans la même cage, mais qui pourrai faire une bonne amie de jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Epice, eh oui il est arrivé   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles du petit Epice!! Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 139890 Je suis très contente de voir qu'il va bien et qu'il grandit bien, il a l'air de bien s'être familiarisé à toi, c'est super ça^^ c'est sûr que lorsqu'on les achète chez un particulier, ils sont souvent plus faciles à apprivoiser, et moins mordeurs, bien qu'en animalerie, j'en ai eu un adorable Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 758770

Il fait beaucoup de bruit à cause des barreaux qu'il ronge ou de la roue? si c'est la roue, oublis pas de la démonter et de mettre de l'huile de table, ça fait des miracles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
cloe5131

cloe5131


Messages : 144
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : méditérannée

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:36

C'est une cage en plexiglas sur les cotés, et il faudra que je pense donc à mettre de l'huile ^^ ! Wink disons qu'il aime bien rongé les petits quignons de pains secs, gratouiller ou encore se rouler das le sable, voila environ 5 mois qu'il n'a mordu personne, il adore quand je lui caresse le dessus du crane ^^ il aime bien les bisou sur le ventre aussie, il est vraiment adorable ! et en sortie il se laisse attrapé tout seul enfin bref, je suis FAN ! Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 758770
Revenir en haut Aller en bas
milikou




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle <3   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:31

Je m'appelle justine et j'ai un petit hamster qui s'appelle milikou <3 votre avis? silent Razz Embarassed Arrow Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Epice, eh oui il est arrivé   Le journal de Epice, eh oui il est arrivé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Epice, eh oui il est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Chocapic
» Journal de Monsieur Bounty!!!
» Journal de petite Pilou!!!
» Emmy au HAMSPARC
» Le journal de FAME =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: NOS PETITS COMPAGNONS LES HAMSTERS :: Journal de votre petit hamster!-
Sauter vers: