Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Fame , Adieu ... Mar 26 Oct - 19:36 | |
| Je t'ai acheté samedi , tu es mort lundi . Je ne sais pas de quoi , je sais juste que je m'inquiétais pour toi . Tu mangeais pas , bougeait pas , enfin bon je m'en doutais , ta respiration baissait . Tu es mort dans ton sommeil mais ça me fait mal . J'ai a peine pu prendre ces quelques clichés , j'avais prévu 2 ans de bonheur a tes cotés ,tu ne m'a pas laissé le temps de te dire tout ce que je t'aime . Adieu petit Fame , je t'aimerai toujours même si je t'ai pas connu , et même si on aura même pas pu jouer ensemble ! Je suis si mal , je ne m'arrêterai jamais de pleurer ! Je t'aime , adieu ... | |
|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... Mar 26 Oct - 21:53 | |
| Bien triste nouvelle courage ma belle, on est tous avec toi, et des millions de bisous au petit ange qui nous regarde de son petit coin de paradis à présent Repose en paix. | |
|
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... Mer 27 Oct - 0:12 | |
| courage miss, et bon voyage à fame au pays des anges, qu'il repose en paix | |
|
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... Mer 27 Oct - 0:14 | |
| Oh non je suis desolée bon courage | |
|
Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... Mer 27 Oct - 1:47 | |
| Merci pour vos messages , je me sens moins seule et je suis contente que vous aillez une dernière pensée pour lui . Bisous . | |
|
olivia
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... Lun 1 Nov - 19:09 | |
| | |
|
Marine
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... Mer 3 Nov - 13:31 | |
| Désolée pour ton petit bout, c'est une bien triste nouvelle Courage à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fame , Adieu ... | |
| |