| Et voici ... le petit FAME =) | |
|
+3Adminagnessuzuki tyty-and-co Cupcakes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:18 | |
| Je me présente je m'appelle Fame et j'ai environ 4 mois . Je suis donc née un beau jour d'été . En ce samedi 23 octobre 2010 , je dormais bien tranquillement vers me 16h30 quand un vendeur de mon animalerie m'a subtilisé et mis dans une boite noire ou je ne voyais plus rien . J'avais bien peur , qu'allait on me faire ? La boite bougeait beaucoup . Puis au bout de je ne sais pas combien de temps la boite s'est ouverte miraculeusement dans une autre boite , mais plus grande cette fois : Ma cage ! Depuis 1 heure que je suis arrivé j'ai déjà eu le temps de montrer a ma maîtresse comment je savais pas bien faire de la roue, puis j'ai mangé puis là je dors comme un bien heureux , fatigué de cette éprouvante journée ! | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:19 | |
| Bienvenue a fame Il est trop mimi | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:37 | |
| oh il est trop chou !! c'est un petit angora noir et blanc c'est ça? vraiment, très bon choix! super je suis très contente qu'il soit enfin chez toi, et pareil pour le petit chocapic!!!!!!! ce sont deux superbes nouvelles! | |
|
| |
Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:40 | |
| La photo rend mal malheureusement ! Oui c'est un angora mais marron et blanc Bienvenue a Chocapic ! | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:45 | |
| Il est sepia bande blanche angora | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:50 | |
| c'est que tu t'y connais bien Tyty!! lol en ce moment, c'est la semaine des nouveaux arrivants! entre chibibi, chocapic et fame... semaine riche en émotion | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:51 | |
| Oui je connais casi toute les couleurs niveau hamster hihi Je peut vous aider comme sa Oui bcp de ptit nouveau c'est super | |
|
| |
olivia
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 18:56 | |
| Bienvenue !!!! Il est trop mgnon fame ! | |
|
| |
Cupcakes
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 19:14 | |
| ROOO il est trop mimi c'est un beau malou | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 19:38 | |
| qu"il est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super beau ton loulou!!!!! j'adore! t'es sûr qu'il a 4 mois? je trouve qu'il fait plus jeune et souvent en animalerie ils ont 1 mois..(?) d'ailleurs le mien je me demande quel age il a, j'ai pas demandé, mais on voit qu'il est jeune^^ | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 19:42 | |
| Oh oui je pense qu'il a pleut d'un mois vu sa taille quand meme | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 19:45 | |
| le tient tyty, il a quel âge déjà? et le mien tu lui donnerai quel âge? | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 19:52 | |
| Le mien est né le 10 septembre il a donc 1 mois et demi
Le tien attends je vais revoir ses photos | |
|
| |
Cupcakes
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 20:33 | |
| J'ai été voir le petit blog de Fame! Super son petit journal et il est tout mignon ce bel hamster. Bienvenue à Fame! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 20:48 | |
| ok ça se trouve que le mien a le même age alors..je me demande pourquoi ils ne les prennent pas plus jeune à l'élevage, bon d'un autre coté c'est peut etre mieux qu'ils soient déjà plus grands car ils sont surement moins fragiles et attrappent moins de maladies que les petits de 3semaines-1mois. | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Sam 23 Oct - 20:55 | |
| Oui, il y a des années j'ai eu un syrien hyper petit, presque trop jeune pour avoir quitté la mère. Il était très farouche du fait. Après çà s'est arrangé. C'est curieux dans mes syriens peureux, ce sont deux gris qu'ils l'étaient! | |
|
| |
olivia
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Dim 24 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Cupcakes
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Dim 24 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
olivia
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Dim 24 Oct - 21:18 | |
| Trop belle tes nouvelle photos , je mettrer des coms demain si j'ai le temps ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Lun 25 Oct - 22:32 | |
| Il est vraiment craquant ton petit bout!!!! | |
|
| |
Cupcakes
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Mar 26 Oct - 19:16 | |
| il y a forcément quelque chose qui cloche : le premier jour il était très actif je ne comprends pas !
Une amie m'a fait une réflexion intelligente : il a l'air de n'avoir aucunes forces .
En même temps il ne semble ni boire ni manger .
Et si je lui mettais du jus d'orange préssé que je lui donne a la pipette , pensez vous que ça peut le faire pour lui donner de l'énergie ? | |
|
| |
Cupcakes
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Mar 26 Oct - 19:26 | |
| Mon petit Fame est mort je suis éfondré , un de mes cochons d'inde est mort aussi 1 mois après l'avoir eu , je me sens maudite , je dois vraiment être nulle Je me sens coupable | |
|
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) Mar 26 Oct - 19:49 | |
| je suis très triste pour toi et ton petit fame, il ne faut pas t'en vouloir il était déjà malade à l'animalerie et n'oublie pas qu'un hamster malade ca va très vite, il suffit qu'il est contracté la maladie quelque heures avant que tu aille le chercher donc encore actif le 1er jour et ensuite ca va très vite, tu n'est pas responsable, c'est des choses qui arrivent ce n'est pas une fatalité. c'était pas de chance c'est tout. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici ... le petit FAME =) | |
| |
|
| |
| Et voici ... le petit FAME =) | |
|