| Chibibi chéri !!! | |
|
+4tyty-and-co cecilemos olivia Adminagnessuzuki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 12:25 | |
| au petit coin pipi !!!! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| |
| |
Adminagnessuzuki Admin
| |
| |
Adminagnessuzuki Admin
| |
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 12:30 | |
| Il vous fait un petit coucou! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 12:30 | |
| et voici la derniere photo pour aujourd'hui | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 13:37 | |
| Pour le flash, c'est pas méchant à condition que la lumière du flash soit dirigée au dessus de l'animal ou de ton bébé. Il ne faut pas qu'il le regarde directement car çà ébloui et là il faut voir avec un ophtalmo les conséquences que cela peut avoir, car moi je ne le sais pas. Sinon il est mignon ton petit hamster. Il prens sa "bouille" d'adulte! | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 14:29 | |
| il est beau chibibi y'a pas de doute c'est bien un malou | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Sam 6 Nov - 14:31 | |
| il ressemble de plus en plus à léo et dobby je trouve, il est trop mignon, je l'adore! on a trois bébés à la maison..Fifi, chibibi et titi ! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Lun 3 Jan - 2:34 | |
| Coucou à tous!!!! hé oui ça fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum !! j'étais pas mal occupée j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes, et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, ainsi qu'à vos petits animaux, Mon petit hamster russe blanc Titi, est décédé mi-décembre, il était bien vieux...il a vécu deux ans et trois mois environ, il me manque beaucoup je l'adorais :-( en 2010, j'ai perdu deux de mes petits hamsters, parcontre mon petit bébé Raphaël est né, donc je ne peux pas non plus dire que c'était une mauvaise année! Maintenant il me reste seulement mon petit Chibibi, qui est adorable! je viens vous apporter des nouvelles..Il est très dynamique, il est bien curieux, et il adore sa roue, il en fait toute la nuit!! son activité favorite à part la roue, c'est balancer toute la litière à l'extérieur de la cage!! lol le coquin! mais bon ça me dérange pas, un petit coup d'aspiro et c'est bon! ^^ puis faut bien qu'il s'amuse! lol voici une photo | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| |
| |
Miechan
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Lun 3 Jan - 14:26 | |
| Merci pour tes voeux. BONNE ANNEE à tous et à toi aussi!
| |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Mar 4 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Mer 5 Jan - 16:45 | |
| Re Agnès Il est vraiment ADORABLE ton ham' ! J'aime ! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Mer 5 Jan - 21:37 | |
| merci beaucoup !!!!!! Il a reçu sa nouvelle cage aujourd'hui et j'ai aussi reçu le dvd sur le grand hamster d'europe, je suis trop contente, il est super!!! | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Jeu 6 Jan - 12:35 | |
| Je savais pas que Chibibi avait eu une nouvelle cage. J'ai hâte de voir les photos. Et tu me diras comment tu as trouvé le DVD. | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Jeu 6 Jan - 13:19 | |
| j'ai mis sa photo dans "cage de vos hamsters" le DVD, j'ai vraiment adoré!!!!!!!! ça explique super bien la vie du hamster, je sais pas comment ils ont fait pour filmer à l'intérieur des terriers mais c'est vraiment bien réalisé! en fait c'est un film de 52min, ou je dirai plutôt un reportage...ya un peu de chasse mais ils ne montrent pas trop les détails donc ça va! on voit les réactions du hamster dans son terrier si il entend du bruit à l'extérieur, puis ya toujours le danger qu'il y ait un intrus dans son terrier..en fait l'hamster dans la nature est toujours très très prudent, il a une vie stressante, finalement quand on voit ça, on se dit "ils ont peut être plus d'espace dans la nature mais c'est beaucoup plus dangereux pour eux!!" les hamsters d'europe sont vraiment trop mignons, j'ai adoré voir leurs petites bouilles de près ! je te prêterai le dvd la prochaine fois que tu viens si tu veux | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Jeu 6 Jan - 14:18 | |
| voici des nouvelles de chibibi!! Il s'est très bien habitué dans sa nouvelle cage mais il dort sur le sol, dans un angle, il ne veut pas dormir dans sa maison à l'étage, il préfère le "naturel" c'est son instinct qui ressort je pense et il a enfin un vrai biberon! hé oui j'étais obligée de lui mettre un petit bol (bien sur il ne pouvait pas se noyer car c'était tout petit) mais ça se salissait vite!! le biberon à pipette était vendu avec la cage, ainsi que la mangeoire et la maisonnette. donc voici mon petit chibibi en train de boire au biberon ce matin !! | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Jeu 6 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Dim 9 Jan - 15:18 | |
| Il est toujours aussi mignon!!!! Je sais pas si Chibibi fait comme Piwi dans la cage mais moi depuis le début; il déplace les étages ça fait un creux et j'ai peur qu'il tombe! -_-' | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! Dim 9 Jan - 16:04 | |
| ah non il ne déplace pas les étages mais il a tendance à déplacer sa maisonnette bleue la nuit!!! pourtant j'essaye de la coincer entre la planche du haut et les barreaux mais il trouve le moyen de la déplacer puis depuis que j'ai cette cage, il ne met plus de litière en dehors de la cage et il ne fait plus pipi en dehors, donc je suis contente!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibibi chéri !!! | |
| |
|
| |
| Chibibi chéri !!! | |
|