| Chibibi est arrivé!!!!! | |
|
+3Cupcakes Miechan Adminagnessuzuki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 16:43 | |
| coucou !!!!!!!! Je suis allée chercher mon petit Chibibi à l'animalerie ce matin !!!!! (à prononcer tchibibi^^). C'est un petit nom japonais pour hamsters. J'ai hésité entre "kodebu" (kodébou) et "mamekichi" aussi puis finalement j'ai choisi chibibi!! Je ne sais pas quel âge il a mais bon on voit bien qu'il est tout jeune, je pense qu'il doit avoir entre trois semaines et un mois^^ Il était tout sage dans sa boite de transport, puis arrivé à la maison, il a fait plein de bruits de cochon quand je l'ai mis dans la cage!!!! mais bon il était stressé le pauvre, le trajet était un peu long en plus bref, maintenant il va super bien, il est super dynamique! c'est un petit hamster satin! il était 10 euros (c'est pas bien cher parce que je trouve sa couleur plutot rare, puis à paris souvent ils sont 17 euros!) | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 16:46 | |
| Une autre photo de mon petit Chibibi !!! | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Chibibi Jeu 21 Oct - 17:27 | |
| Il est vraiment mignon ton petit Chibibi et le prénom est bien. Les autres sont plus difficiles à prononcer. Donne nous des nouvelles régulièrement. Naoki le regarde-t-il ? | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 17:48 | |
| oui Naoki l'a regardé ce midi, avec ses petits yeux curieux! il le suivait du regard, il a déjà adopté son premier petit hamster^^ | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Chibibi Jeu 21 Oct - 18:05 | |
| Super pour Naoki. C'est une bonne école que d'avoir un ou plusieurs animaux chez soi, pour les enfants. | |
|
| |
Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 19:16 | |
| Qui est Naoki ? Il est vraiment adorable ton ham j'en suis amoureuse ! Vraiment très bon choix ! Voui voui donne des nouvelles , surtout les premiers jours c'est le plus intéressant ! Moi j'irai chercher le mien demain ou après demain ! Je sens que je vais devenir fan de ces petites bètes ! bisous a vous 2 et des nouvelles surtout ! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 19:24 | |
| Naoki est mon petit garçon, il a bientot 5 mois!! ^^ Chibibi a fait son premier pipi dans ses toilettes (dans les toilettes je met du sable à chinchilla) je suis contente, il est propre on dirait! | |
|
| |
Cupcakes
Messages : 116 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Eure et Loire
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 19:31 | |
| Alors il dort pas ? C'est vrai que a cette heure là les hamster veillent ! J'espère que tu auras pas de mal a dormir ! Ton mari il en pense quoi ? Le ham tu vas le mettre ou ?
Oh eh bien félicitation une jeune maman !
EDIT : et c'est quoi ton avatar ? Tu as d'autre z'animaux ? | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 19:40 | |
| en fait j'avais 4 hamsters (un syrien poil ras beige et blanc (avatar) qui s'appelait léo, un vrai petit ange! poupette une petite syrienne angora blanche aux yeux noirs, titi mon petit russe qui est toujours vivant, et willy, un petit roborovski que j'ai perdu ) donc maintenant, il me reste titi et le petit nouveau! j'ai une roue très silencieuse, donc ça c cool ! c'est bien pratique! d'ailleurs ma roue habitrail orange, je te la conseille vraiment, c la meilleure, surtout pour les hamsters dorés. Elle est grande, jolie et silencieuse! je pense tout de même emmener mes petits hamsters dans la salle de bain ce soir, souvent je fais ça car ils sont dans la meme piece que nous (on vit dans un studio pour le moment, on espere déménager bientot!), quand je ferme les deux portes (couloir et salle d'eau) j'entends plus rien et je peux dormir tranquille! ^^ là il est à fond avec sa roue, mais c'est aussi parce que sa cage est assez petite, je vais échanger avec la cage à titi la semaine prochaine, parce que titi est tres vieux et il se bouge moins et chibibi est superactif lol je vais tout bien désinfecter pour pas qu'ils sentent l'odeur de l'autre..^^ j'attends une semaine pour pas traumatiser le petit chibibi qui vient d'arriver.. quoiqu'il a pas l'air bien peureux, il vient toujours me voir aux barreaux, il mange et fait sa toilette devant moi, c'est déjà un point positif! | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Chibibi Jeu 21 Oct - 20:10 | |
| J'ai mis les photos et le petit journal de Chibibi sur mon blog. Voir l'adresse du blog dans ma présentation. | |
|
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Jeu 21 Oct - 22:40 | |
| il est vraiment super mignon | |
|
| |
olivia
| |
| |
Miechan
| Sujet: Chibibi Sam 23 Oct - 0:48 | |
| Je suis allée faire un tour sur le blog de Chibibi! Super mimi! Il faut que tu mettes l'adresse de ton blog. Moi je l'ai mise sur ma page d'accueil et dans le journal de ton hamster sur mon blog. Bonne nuit! | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 1:12 | |
| Roooo magnifique Il est superbe bienvenue au loulou chez toi Il est orange bande blanche satin | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 18:12 | |
| miechan, oui mon blog je l'avais déjà mis sur le forum avant de te l'envoyer par mail en fait dans la rubrique "journal de vos petits hamsters" voici une petite photo de Chibibi hier soir! Il était très très actif! ^^ | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 18:14 | |
| au fait, je précise, faut pas s'inquiéter pour le porte clés bleu en perle qui pend dans la cage, en fait il ne peut pas l'atteindre en vrai, ça fait un peu plus haut mais je sais pas pourquoi, là ça fait un effet d'obtique, on croirait qu'il peut l'attrapper^^ lol mais vous en faites pas, tout est contrôlé! lol | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 18:18 | |
| Il est vraiment beau ton loulou | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 18:31 | |
| Merci beaucoup !!!
je trouve qu'avec chocapic, ils pourraient être frères et soeurs! ^^ | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| ils pourraient être frères * je rectifie lol | |
|
| |
tyty-and-co
| oui c'est vrai qu'il se ressemble | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 19:20 | |
| Ah ok. merci! Mignon le petit hamster! | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 19:53 | |
| Je dirai qu'il a au moins 2 mois | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 19:55 | |
| ah bon? pourtant je le trouve petit et tout mince par rapport à mes anciens syriens, moi je pensais qu'il aurait pas plus d'un mois | |
|
| |
tyty-and-co
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 20:06 | |
| Sur les derniere photo il fais grand je trouve
Essaie de faire une photo de lui entier qu'on le voie bien | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! Sam 23 Oct - 20:10 | |
| j'en ai mis sur mon blog ;-) (dans le journal de chibibi) ou alors il a peut etre sa taille adulte mais il a pas fini de grossir ou de se former parce que je trouve que d'aspect on voit bien que c'est un petit jeune, à l'animalerie y'en avait des plus gros que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibibi est arrivé!!!!! | |
| |
|
| |
| Chibibi est arrivé!!!!! | |
|