Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Kiwi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 104
Localisation : Alsace

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Présentation de Kiwi.   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:51

Présentation de Kiwi. Photo013
• Prénom : Kiwi
• 2e prénom : Henriette*
• Âge : Ne sait pas exactement
• Adoption : 28 Août 2010
• Race : Syrien
• Poils : Angora
• Sexe : Féminin
• Caractère : Toute mignonne ! Très méfiante.
• Note : Rien de spécial, aime beaucoup sortir, dormir, manger..
• Poid : ~ 20 Septembre : 78g
* Ma soeur ne voulait pas que je l'appelle comme ça, je trouvais ça marrant Very Happy


Présentation de Kiwi. Photo014

Photos prises le 12.09.10 - 11.09.10
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Kiwi   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:05

Oh Kiwi est adorable! Je vois que tu as une fontaine comme celle de mon Cassy. Et tu as de la chance d'avoir une maisonnette en forme de noix de coco trouée parce que celles que j'ai vu, y a pas de trou! J'ai dû me munir d'un marteau pour faire une entrée dans la noix de coco pour Emmy! Et forcément, l'entrée n'est pas super d'architecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi.   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:13

Miechan ==> mais t'es sûr que l'entrée elle est pas en dessous?? genre troué sur le dessous Laughing ça me paraît énorme quand meme qu'ils vendent une noix de coco fermée pour les hamsters!!!! lol! y'a un soucis là! lol!

moi je trouve que Kiwi est un très joli nom ! pour un très joli hamster!!
elle est encore toute jeune la petite, longue vie à Kiwi !!!!! I love you

elle a carrément un deuzieme prénom? oh dis donc ça ne rigole pas!!! hihi Razz c'est du sérieux! Laughing Henriette, c'est trop chou, ça me fait rire! Laughing

le fait que ce soit une femelle, tu ne la trouve pas agressive, ça va? tout se passe bien?
je dis ça car j'ai eu qu'une seule femelle angora (poupette) et je l'ai trouvé bien plus agressive que mes petits hamsters mâles, je me demandais si c'est dû au fait qu'elle soit une femelle et donc qu'elle a l'instinct de protéger ses bébés, je ne sais pas... du coup par la suite, je pensais plutot prendre un mâle, mais après je ne sais pas, t'en penses quoi toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: femelle   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

J'ai eu deux femelles un petit peu acariâtres mais sinon, on en a eu des mignonnes toutes douces mais c'était des poils longs. Mais vu le caractère Poupette et Pilou (celui de Marine), je ne pense pas que les poils longs sont doux et les courts agressifs pour les femelles. En fait, c'est la loterie!
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Camille

Camille


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 104
Localisation : Alsace

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi.   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:41

Oui mais je l'ai enlevé son champignon, elle a désormais un biberon parce qu'apparement c'est adapté pour les nains et Kiwi a grandi vite, donc je l'ai enlevé pour qu'elle ne soit pas courbée lorsqu'elle boit. Smile
Hihi oui c'est trop chou quand elle sort sa tête ! Mais à chaque fois que je fais la cage je change de maison, car elle fait pipi dedans donc je la lave, le temps qu'elle seche elle devient agressive surtout si on la reveille, donc je préfère la prendre et lui en remettre une Wink Surtout que celle-ci a une odeur bizarre quand elle est mouillée, alors voila ! Razz
C'est dommage ça, c'est vrai qu'il devrait faire un trou franchement..
Effectivement, aha, c'était le nom que je voulais lui donner mais pas tout le monde était d'accord, effectivement c'est "original" ;D Donc j'ai opté pour Kiwi, je trouve aussi que ça lui va bien malgrès qu'elle ne soit pas verte: o
Pour répondre à ta question, oui effectivement au début elle nous a tous mordu un par un ! Mais ça se calme, elle a pas encore totalement confiance en moi mais je fais mon possible; quand j'ai le temps... Mais non ça va franchement c'est qu'en cas de gros stress qu'elle mord, donc quand je la vois un peu trop exité je la rentre dans la boule ou dans sa cage, je la laisse un peu tranquille pour qu'elle se calme. Mais je l'aime énormément, c'est un vrai plaisir de la voir chaque jour grandir et faire son nid, ça j'adore ! J'adooooore la regarder entrer et sortir pour prendre le bouts de mouchoirs, se débattre comme une folle parce que ça lui gratte les oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Noix de coco   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:47

Eh non Agnès, le trou n'est pas en dessous de la noix! Si on considère le grand trou qui s'y trouve, le reste est hermétique et à part de la mettre sur le côté, je ne vois pas de solution. Imagine pour la pauvre Emmy, rentrer dans un truc branlant, pas facile donc il a fallu pratiqué une entrée et comme je ne suis pas un as du bricolage, le trou que j'ai fait est un peu gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
cecilemos

cecilemos


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 46
Localisation : 57 terville

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi.   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:34

super mignonne et j'adore son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 34

Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi.   Présentation de Kiwi. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:31

Elle est vraiment trop mignone!!! Présentation de Kiwi. 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiwi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiwi.   Présentation de Kiwi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiwi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de Kiwi
» Présentation ~ Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: NOS PETITS COMPAGNONS LES HAMSTERS :: Photos et vidéos de vos petits hamsters-
Sauter vers: