Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation ~ Camille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 104
Localisation : Alsace

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

Salut !

Je m'apelle Camille, j'ai 13 ans et j'habite à Strasbourg, en Alsace.
Je n'ai pas eu beaucoup d'hamsters, actuellement j'ai un hamster syrien femelle, Kiwi qui me suffit plus que largement. Very Happy
Je l'ai que depuis 1 mois environ, plus précisement le 28 Août 2010 je l'ai adopté d'une animalerie.
J'ai découvert ce site grace à un autre site sur les hamsters aussi Smile Que lui même j'ai trouvé en recherchant des informations car Kiwi était allergique aux copeaux de bois. Depuis que j'ai trouvé autant d'informations sur tous les besoins d'un hamster j'aime beaucoup faire un tour sur les forums consacrés aux petits animaux.
J'essaye de l'apprivoiser, pas facile... J'ai pas du tout le temps quand je rentre, ni le matin donc j'essaye un maximum le week-end mais la aussi je suis très occupée. Bref c'est vraiment dur de pouvoir l'apprivoiser correctement. Voila voila, un petit résumé de moi et quelques infos sur Kiwi.
Photo à venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:55

On a hâte de voir les photos de ton hamsters . Si tu désires voir les miens, va faire un tour sur mon blog :

http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html

Je t'en souhaite une bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:32

Merci beaucoup de te présenter, c'était très interessant de te lire, ça me fait super plaisir que tu te sois inscrite sur mon forum et j'espère sincèrement que tu t'y plaira! ^^

Ton petit Kiwi me fait craquer!!!!!!! J'ai aussi eu un petit hamster qui s'appelait Kiwi dans le passé, mais ça fait déjà bien longtemps...c'est adorable ce petit nom! moi j'ai déjà choisi le nom de mon futur hamster syrien, meme si c'est pas pour tout de suite, les syriens me manquent énormemment donc j'y pense chaque jour, à en ravoir un^^ peut etre à noel..? j'aimerai avant mais mon mari n'a pas l'air très d'accord! lol! Il me dit de patienter! ^^ donc je vais essayer de l'écouter! Laughing meme si c'est dur!

en plus j'aime trop ton petit hamster, il me fait trop craquer, il a une bouille d'ange et il est tout dodu, un vrai petit nounours!

moi j'en veux un couleur naturel mais plutôt poils ras, bien que j'aime beaucoup les angoras aussi ^^ on verra bien lequel me fera le plus craquer à l'animalerie Wink

hé oui malheureusement, parfois les hamsters sont allergiques aux copeaux de bois, moi ça m'est jamais arrivé mais bon, ça peut très bien arrivé, ça se contrôle pas! Laughing tu as remplacé par quelle litière? et ça va mieux?



Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Kiwi   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:31

Euh.... ce n'était pas l'hamster nommé Kiwi Agnès mais notre petit chat qui est décédé tout jeune du fait d'une malformation congénitale au cerveau. Tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Camille

Camille


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 104
Localisation : Alsace

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:25

C'est clair que c'est dur de resister, je compatie ! Laughing

J'adore vraiment les angoras, en plus quand il se mette debout ou assis sur les fesses, ça fait une bouboule toute ronde Wink C'est pour ça qu'il y a que des photos où Kiwi est assise/debout, Very Happy
D'ailleurs, j'en ai des nouvelles avec pas trop de lumière malheureusement Rolling Eyes

Présentation ~ Camille. Photo033
Présentation ~ Camille. Photo034
Présentation ~ Camille. Photo035

Le regard pensif..
Revenir en haut Aller en bas
zaza809




Messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2010

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:50

Bienvenue a toi Camille !
Ton hamster est adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Ton hamster   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:56

Il est chou ton hamster Camille. Ce n'est pas toujours facile les photos. Si on a le flash, quelques fois çà fait tellement clair que mon Yuki ou mon Cassy on ne les voit presque plus! Ou si pas de flash, des fois c'est trop sombre! Difficile pour nous de doser!
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:02

trop trop mimiiiiiiii !!!!!!!!!! merci beaucoup pour ces jolis photos, ça fait super plaisir !!!!!!!!! Very Happy

(miechan : effectivement je me souviens très bien du petit chat, j'ai dû confondre les prénoms Embarassed faut dire que ça fait bien longtemps, je devais avoir 5 ans quand le petit Kiwi est décédé Crying or Very sad puis on a tellement eu d'hamsters que je me souviens pas bien des noms, je me souviens particulierement de Coco et Pampan, car Coco avait vécu longtemps il me semble, et j'ai retrouvé des photos de moi petite avec elle, et le pauvre petit pampan avait vécu très peu de temps à cause d'une maladie attrappée à l'animalerie certainement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Camille

Camille


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 104
Localisation : Alsace

Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:44

Je ne pouvais pas allumer la lumière ou ouvrir les volets, ni mettre le flash quelqu'un dormait à coté mais c'est pas le problème je peux mettre un peu de luminosité, ça ne me semblait pas nécessaire vu que la photo est grande et qu'on voit quand même assez.Smile C'est marrant sur les photos elle a l'air minuscule, mais en fait elle est plus rondonillette que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Camille. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Camille.   Présentation ~ Camille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Camille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kiwi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: AVANT TOUT :: Votre présentation-
Sauter vers: