Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cage besoin daide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Cage besoin daide  Empty
MessageSujet: Cage besoin daide    Cage besoin daide  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:11

Bonjour ! Alors Jai Deux Hamsters Russe Une Blanche et Une Noire Grise Et Blanche . La Vendeuse Ma Conseiller Dans Achete Plusieurs Pour Pas Qu'il S"ennuie Donc J'en Ai Pris 2 .
Pendant Presque 1 Mois Il Vivaient Bien Ensemble Pas De Bagarre Ni rien ; Mais Aujourdhui Il ont commencer a se battre tout le temps ; donc je suis venue sur internet et j"ai vu que la vendeuse ma mal renseignié et que les hamsters sont des animal qui vivent seul .
Donc j'ai decider que j'acheterei une autre cage ! Mon pere veut bien mais une pas trop cher car a lanimalerie les plus petite sont a presque 40 euros !
Donc je voudrais savoir si vous savez ou il y pourait il y avoir des cage moin chere !
Merci d'avance .
Sarah 13 ans

PS : Desole Pour les fautes j'ai fait du mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Cage besoin daide  Empty
MessageSujet: Re: Cage besoin daide    Cage besoin daide  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:17

coucou !!!

effectivement les hamsters sont solitaires.. Sad on peut mettre des russes ou roborovsky ensemble mais c'est pas toujours dit qu'ils s'entendent! et si ils commencent à se battre, tu fais bien de les séparer parce que tu risques d'en retrouver un mort si ça continue comme ça Sad
alors pour les cages pas cher, soit tu prends d'occasion (leboncoin, priceminister, 2xmoinscher etc....ce genre de site là..) et tu les désinfectes bien et les rince bien au cas où l'animal qui se trouvait dans la cage avant ait été malade...
mais si t'en veux une neuve, je te conseille d'aller voir sur zooplus, la plus grande animalerie en ligne, c'est pas mal du tout.
Si tu trouves pas, dis le mois et j'essaierai de t'en trouver une ^^

EDIT : regarde celle ci http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-hamster-sc1653/cages-critter-fun-et-critter-fun--sf5561/
(zooplus c'est un peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Cage besoin daide  Empty
MessageSujet: Re: Cage besoin daide    Cage besoin daide  Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:28

Mais je te conseille vraiment de prendre sur "leboncoin" pour aller la chercher le plus tôt possible parce que là faut vite les séparer, sinon il risque d'y en avoir un dans un mauvais état bientot :'( si tu commandes sur internet, ça risque de mettre au moins 5 jours à arriver..c'est un peu long..enfin tu vois Wink
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=cage+hamster
(je sais pas si tu connais ce site, mais si tu connais pas, je t'explique..pour choisir ta région, il faut aller dans "ACCUEIL" en haut à gauche et tu sélectionnes ta région... Wink ou alors tu marques directement ton code postale dans la case prévue pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Sarah




Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Cage besoin daide  Empty
MessageSujet: Re: Cage besoin daide    Cage besoin daide  Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:49

Bonjour ! Merci pour tes conseille mais mes parents aimes pas trop achete sur internet : S
On est retourner a lanimalerie ou on avais acheter les deux hamsters et la cage .
On leur a demander de nous faire un prix et on a racheter la meme cage pour pas que sa fasse trop de changement pour le hamster qui a changer de cage .
On a eu la cage a 25 euros !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

Cage besoin daide  Empty
MessageSujet: Re: Cage besoin daide    Cage besoin daide  Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:57

Ah ok, c'est super!!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cage besoin daide  Empty
MessageSujet: Re: Cage besoin daide    Cage besoin daide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage besoin daide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cage de Léo
» Cage de Kiwi
» Cage de petite Léa
» La cage de Fame
» La cage de Chibibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: NOS PETITS COMPAGNONS LES HAMSTERS :: La cage de votre hamster-
Sauter vers: