| La cage de Chibibi | |
|
+3Miechan cecilemos Adminagnessuzuki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 0:22 | |
| Pour le moment, je n'ai pas encore reçu les objets que j'ai commandé (un pont en bois et une grande maison en bois), je devrais reçevoir ça demain (je devais reçevoir ça aujourd'hui mais ce n'est pas arrivé ) voici donc sa cage en attendant... | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 0:24 | |
| vu que je n'ai pas de maisonnette, j'ai mis une boîte en carton avec des mouchoirs et du foin | |
|
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 14:14 | |
| la preuve qu'on peut aménager des cages sympa juste avec du carton | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| |
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 18:24 | |
| je trouve super l'idée de prendre le carton pour créer des étages, par contre si tu permet je vais te donner juste un petit conseil, il faudrait que tu coupe le carton dans l'autre sens, c'est à dire sur l'étage que tu as créer, il faudrais que la cannelure du carton soit à l'extérieur de la cage, ton étage serais plus résistant et ne risquerais pas de se plier. sinon je trouve vraiment la cage super!!! | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 26 Oct - 18:34 | |
| Beau terrain de jeu pour Chibibi! | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 27 Oct - 0:18 | |
| super sa cage , il a de quoi faire dedans J'aime beaucoup ton idée des etages en cartons | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 27 Oct - 0:41 | |
| merci beaucoup les filles ça me fait plaisir vos petits commentaires | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| |
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 27 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 27 Oct - 11:51 | |
| super oui tu as raison moi aussi j'en met a chocapic | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 27 Oct - 18:15 | |
| Moi j'étais tout fière de la maison de Cassy que je lui avait aménagée avec du foin et du mouchoir déchiqueté. Il y avait une mini maison champignon qu'a depuis récupéré Colin, où j'avais mis du coton. Et bien au bout de 3 jours, Cassy a tout viré pour aller chercher le coton et le déménager dans son chalet! Cela doit lui tenir plus chaud! Depuis il boude le foin! | |
|
| |
Pompon59
Messages : 18 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 26 Localisation : Dans le hamac de Pompon
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 2 Nov - 11:32 | |
| Super ta cage moi ma cage est trop basse pour faire un étage | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 2 Nov - 13:31 | |
| C'est drôle parce que sur la photo, on a l'impression que la cage n'est pas grande vu la maison alors que, moi qui la connais, je peux dire que ta maison doit être super grande! Un palace pour Chibibi! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mar 2 Nov - 14:02 | |
| oui en fait j'ai pris une maison pour cochon d'inde!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 3 Nov - 13:39 | |
| Ouah super cage!!!! Par contre pour vous les filles qui mettez du foins, attention!!! Je suis sur un autre forum où 4 filles se sont retrouvé avec des petites souris et petits hamsters avec la teigne ou la gale à cause du foin!!!! Il paraît que si on met le foin au congel les parasites sont exterminés!!!! Alors ces filles maintenant mettent une boîte au congel avec le foin qu'il faut pour le changement, le décongèlent quelques heures avant le changement et en remettent dans boîte!!! J'ai eu peur et du coup le foin est resté chez mes parents qui l'ont jeté -_-' | |
|
| |
Pompon59
Messages : 18 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 26 Localisation : Dans le hamac de Pompon
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 3 Nov - 13:40 | |
| Même si le foin vient d'une ferme ? | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 3 Nov - 16:46 | |
| c'est sur que c'est pas rassurant mais nous on va pas mettre ça dans le congèle! lol je trouve pas ça super hygiénique puis on a pas de place, notre frigo est tout petit. Apparemment avec le sachet que j'ai pris y'a aucun probleme, mais j'en reprendrai peut etre pas apres, de toute façon c'est conseillé mais pas obligatoire | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 3 Nov - 21:20 | |
| C'est la première fois que j'entend çà. Moi çà fait 10 ans que j'utilise du foin car le chinchilla se nourrit de çà en partie et jamais de problème mais bon. Il suffit malheureusement de mal tomber une fois. Ce qui me fait penser au cochon d'inde que tu avais Agnès, avec sa teigne, on s'est toujours demandé où il avait chippé çà. Eh bien, il se pourrait qu'on ait ici la réponse. Dans le foin! Super! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 3 Nov - 21:35 | |
| je pense pas parce que j'en mettais à moumousse en meme temps, rappelle toi, et moumousse est jamais tombé malade! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Mer 3 Nov - 22:52 | |
| Après c'est sûr que c'est rare, mais ça fait peur quand même!!!! J'en avais pris une fois pile poil quand y'a eu ce problème, du coup j'avais pas osé en remettre!!! Mais bon je suis a moitié tarée avec mes animaux, vu que j'ai toujours la poisse je fais super gaffe à tout!!!! | |
|
| |
Miechan
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Jeu 4 Nov - 12:27 | |
| Pour la poisse Marine, moi aussi je connais! C'est sûr que j'appréhende toujours quand j'achète un animal ou autre chose! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Chibibi Jeu 4 Nov - 12:39 | |
| oui mais pour ton lapin, t'en auras besoin du foin !!! tu vas faire comment? tu mettras ça au frais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de Chibibi | |
| |
|
| |
| La cage de Chibibi | |
|