Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Les nouvelles croquettes de chibibi Lun 10 Jan - 15:58 | |
| coucou !! j'ai acheté des nouvelles "croquette" pour mon petit bout, ce sont les versele laga, j'ai entendu dire que c'était les meilleurs, donc je lui en ai pris, spéciales pour les hamsters dorés, et il adore !! en fait ce ne sont que des croquettes qu'il aime, tandis que dans celles que je prenais avant (de vitakraft) il laissait toujours les petites graines, il n'aime que les grosses croquettes, et dans le mélange versele laga, yen a presque que des grosses!^^ c'est un gros sachet de 2,5kg voici une photo | |
|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de chibibi Lun 10 Jan - 15:59 | |
| | |
|
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de chibibi Lun 10 Jan - 16:01 | |
| | |
|
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de chibibi Lun 10 Jan - 19:38 | |
| Je crois bien que j'en ai ou que j'en ai eu! | |
|
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de chibibi Lun 10 Jan - 19:54 | |
| yavait une promo, 10 euros et quelques le gros sac de 2,5kg! elles sont superbes ces croquettes et c'est celles qui correspondent le plus à leurs besoins il paraît, ya pas mal de protéïnes aussi..mais on en trouve pas partout, moi j'en trouve seulement sur internet! à carrefour ya que du vitakraft et les animaleries sont trop loin de l'endroit où on habite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de chibibi Mer 12 Jan - 11:58 | |
| Hey Moi aussi jen ai sauf que moi ses "Mini hamster nature" donc pour les nain et jai aussi un sachet de vitacraft psk ses pas les meme dans les deux et il aime les deux donc jlui fais des melangee |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles croquettes de chibibi | |
| |
|