coucou !!!
Je vous apporte des nouvelles de mon petit pépé Titi !!
Il a les yeux troubles maintenant, je ne sais pas si il est un peu aveugle? je me demande mais ça fait plus terne, enfin j'ai entendu dire dans des bouquins que c'est normal lorsqu'ils vieillissent.
Parcontre depuis que je lui ai mis un grand bac de terre à bain, il adore ça et son pelage est beaucoup plus joli! je me demande meme si ça n'a pas un peu repoussé sur le ventre, donc je suis contente!
Il est toujours aussi gourmand, il a le droit à pas mal de friandises quand meme étant donné son age, je veux qu'il finisse ses jours heureux près de nous
bon j'évite quand meme tout ce qui est sucré et beurré! je voudrais pas le faire partir plus vite quand meme!!!
mais je lui donne plus souvent du fromage, des légumes, et parfois des fruits aussi, puis un peu de pain, et une petite spaghetti de temps en temps^^ il est tout heureux!
ce matin titi fait dodo donc je n'ai pas réussi à prendre une photo de lui vu de face, je vous montre donc une photo de lui en train de dormir, il dort en boule en dehors de sa cage, on aperçoit son petit museau sur la droite de la photo!