Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Titi, mon petit pépé!

2 participants
AuteurMessage
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

Titi, mon petit pépé! Empty
MessageSujet: Titi, mon petit pépé!   Titi, mon petit pépé! Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:40

coucou !!! Titi, mon petit pépé! 139890

Je vous apporte des nouvelles de mon petit pépé Titi !! Titi, mon petit pépé! 72994

Il a les yeux troubles maintenant, je ne sais pas si il est un peu aveugle? je me demande mais ça fait plus terne, enfin j'ai entendu dire dans des bouquins que c'est normal lorsqu'ils vieillissent.
Parcontre depuis que je lui ai mis un grand bac de terre à bain, il adore ça et son pelage est beaucoup plus joli! je me demande meme si ça n'a pas un peu repoussé sur le ventre, donc je suis contente! Titi, mon petit pépé! 31642

Il est toujours aussi gourmand, il a le droit à pas mal de friandises quand meme étant donné son age, je veux qu'il finisse ses jours heureux près de nous Titi, mon petit pépé! 758770 bon j'évite quand meme tout ce qui est sucré et beurré! je voudrais pas le faire partir plus vite quand meme!!! Titi, mon petit pépé! 844193 mais je lui donne plus souvent du fromage, des légumes, et parfois des fruits aussi, puis un peu de pain, et une petite spaghetti de temps en temps^^ il est tout heureux! Titi, mon petit pépé! 530511

ce matin titi fait dodo donc je n'ai pas réussi à prendre une photo de lui vu de face, je vous montre donc une photo de lui en train de dormir, il dort en boule en dehors de sa cage, on aperçoit son petit museau sur la droite de la photo! Wink

Titi, mon petit pépé! Papa_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Titi, mon petit pépé!   Titi, mon petit pépé! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Trop craquant Titi, mon petit pépé! 758770
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Titi, mon petit pépé!   Titi, mon petit pépé! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:14

voici une photo de titi réveillé !! Titi, mon petit pépé! 139573

Titi, mon petit pépé! Titi_010
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Titi, mon petit pépé!   Titi, mon petit pépé! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:57

Titi, mon petit pépé! 530511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titi, mon petit pépé!   Titi, mon petit pépé! Icon_minitime

Titi, mon petit pépé!
Page 1 sur 1