| La cage de Titi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: La cage de Titi Jeu 7 Oct - 23:16 | |
| Mon petit Titi a aussi eu beaucoup de cages!!!!!!! Il a eu entre autre, une cage japonaise achetée au Japon lors de mon voyage La voici | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| |
| |
Camille
Messages : 31 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 104 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 9 Oct - 14:34 | |
| J'aime trop celle du japon ! En plus, c'est comme si elle était unique ici ! La deuxième est énorme ! trop bien winnie :DDD | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 9 Oct - 14:43 | |
| merci !!! le petit winnie, j'ai eu ça dans le magazine "PARENTS" sur les bébés! mon petit Léo avait un pikachu ! la cage du japon, j'ai flashé dessus quand j'étais là bas! parcontre elle a cassé dans la valise pendant le voyage, au niveau du plexiglas, sur le devant, donc en fait c'est ma mere qui a fait le petit arbre avec du papier autocollant pour cacher la grosse fissure pas jolie du tout! j'étais dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Camille
Messages : 31 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 104 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 9 Oct - 14:46 | |
| Ha bon !!! Bah il est super joli le stick en tout cas, ça fait vraiment japonnais Le tuyau brun en haut il rejoint un étage ou il sert à quoi ? | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 9 Oct - 16:36 | |
| en fait sur le toit de la cage, y'a deux très grandes fenêtres en plexiglas (des veluxes), et l'escalier marrons mène à l'étage sous le veluxe. En fait l'étage fait la moitié de la cage en longueur^^ et quand l'hamster est à cette étage, c'est donc facile d'ouvrir le veluxe et de le sortir !! ^^ c'est bien pratique | |
|
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: La cage de Titi Dim 10 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 13 Oct - 14:41 | |
| Hier, j'ai fabriqué un petit "jeux" pour mon petit Titi, avec du carton et un rouleau de papier toilette! c'est pas bien recherché mais ça lui fait un peu d'exercice! ^^ | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 13 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
olivia
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 13 Oct - 14:59 | |
| trop belle tes cage !!! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 13 Oct - 15:50 | |
| merciii olivia !!!!! dans l'idéal, si j'avais plus de place, j'aimerai beaucoup une très grande cage (comme celles des rats, avec les barreaux serrés comme pour les hamsters, mais la taille d'une cage de lapin si tu vois ce que je veux dire...^^ un peu comme pour le petit Kiwi en fait ) je trouve ça pas mal parce qu'on peut amménager plein de trucs dedans! et c'est grand pour les hamsters, on peut fabriquer un véritable "paradis pour hamster" avec une cage à rat^^ | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 23 Oct - 20:44 | |
| pour la retraite à Titi, je lui ai mis un bain de sable géant dans sa cage, il est tout heureux!!!!!! il était tout fou! Il adore ça le bain de sable! et maintenant, malgrés qu'il a toujours moins de poils qu'avant, son poil est redevenu plus beau!! | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 23 Oct - 21:39 | |
| ah oui super tu m'etonnes qu'il adore | |
|
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: La cage de Titi Sam 23 Oct - 21:42 | |
| c'est un vrai palace qu'il a ton petit retraité, il doit vraiment être heureux. Ta cage à l'air vraiment spacieuse et j'aime bien les deux étages peux tu me dire la marque de ta cage ? | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Dim 24 Oct - 12:01 | |
| la marque de ma cage c'est TYROL..en fait je l'ai trouvé chez gamvert (je sais meme pas trop comment ça s'écrit, excuse moi..lol), ce n'est pas une animalerie mais un magasin de jardinage et j'ai trouvé ça au rayon animalerie, a seulement 47 EUROS! parcontre je risque de remettre titi dans son ancienne cage et chibibi (qui est dans l'ancienne cage de titi) dans la grande, parce que chibibi a l'air de se sentir à l'étroit dans sa petite cage, il mord sans arrêt les barreaux et tourne en rond, tandis que titi s'y sentait bien, puis titi sort tres peu maintenant depuis qu'il est vieux.... parcontre si je le remet dans la cage plus petite, je vais bien desinfecter tout ça et remettre sa litiere au début pour ne pas trop le stresser, puis je lui amenagerait plein de jeux en carton avec des planches etc...(comme pour chibibi en ce moment^^) puis son bain de sable géant, je vais lui laisser! | |
|
| |
cecilemos
| Sujet: Re: La cage de Titi Dim 24 Oct - 21:43 | |
| merci pour l'info et ne t'inquiète pas je connais le magasin j'en ai un près de chez moi. je te comprend pour le fait que tu inverse les cages, à moins d'en racheter une tu n'a pas trop le choix car c'est sur que ton chibidi a besoin de plus d'espace que ton petit titi. Fait en fonction des besoin de chacun. | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Lun 25 Oct - 19:20 | |
| aujourd'hui, j'ai inversé les cages de titi et chibibi, vu que chibibi a besoin de plus d'espace, je l'ai mis dans une grande cage a etage et j'ai construit des etages en carton a mon petit titi dans une plus petite cage... voici sa nouvelle cage | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Lun 25 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: La cage de Titi Mar 26 Oct - 18:31 | |
| Eh bien heureux le père Titi! | |
|
| |
tyty-and-co
Messages : 137 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 35 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 27 Oct - 0:19 | |
| oh oui c'est superbe | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 27 Oct - 0:44 | |
| merci beaucoup !! j'ai gardé des cartons au cas où y'aurait des dégats! | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 27 Oct - 18:16 | |
| Oui il vaut mieux car certains de mes hamsters taillaient avec acharnement le carton! | |
|
| |
cecilemos
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 27 Oct - 22:05 | |
| c'est sur que titi risque de s'amuser avec le carton, mais l'avantage c'est que tu pourras à chaque fois changer les "meubles" et étages | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage de Titi Mer 27 Oct - 22:15 | |
| oui c'est sûr, puis pour le moment il a pas trop l'air de faire de dégats, chibibi non plus, espérons que ça dure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de Titi | |
| |
|
| |
| La cage de Titi | |
|