Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Est-ce que le hamster peut manger du

3 participants
AuteurMessage
cloe5131

cloe5131

Est-ce que le hamster peut manger du Empty
MessageSujet: Est-ce que le hamster peut manger du   Est-ce que le hamster peut manger du Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:53

Est-ce que le hamster peut manger du chêne ? du cerisier ? ( branches ou feuilles )
Je me posait la question Smile Car chez moi j'ai rammasser des branches de cerisier et des branches de chêne que j'ai mis au four 5 min pour tuer la vermine et que j'ai mis dans une boite pour fair des petits morceaux de bois bio à ronger Smile Aidez-moi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: Est-ce que le hamster peut manger du   Est-ce que le hamster peut manger du Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:12

Le mieux pour les stériliser c'est de les faire bouillir dans l'eau une bonne dizaine de minutes puis les faire sécher au four.de plus est'ce que tes arbres sont traités? si oui je te conseille de ne pas lui donner.
le chêne à cause des tanins est toxiques, et le cerisiers je ne sais pas.
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Est-ce que le hamster peut manger du   Est-ce que le hamster peut manger du Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:14

Perso, dans le doute, abstiens toi. Ils en vendent des pas chers en animalerie ou grandes surface.
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
cloe5131

cloe5131

MessageSujet: Re: Est-ce que le hamster peut manger du   Est-ce que le hamster peut manger du Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:19

D'accord, merci des conseille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que le hamster peut manger du   Est-ce que le hamster peut manger du Icon_minitime

Est-ce que le hamster peut manger du
Page 1 sur 1