Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

le parc de pistache et kaloo

3 participants
AuteurMessage
cecilemos

cecilemos

le parc de pistache et kaloo Empty
MessageSujet: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:38

voici le parc de pistache et kaloo qu'ils adorent...de plus les filles peuvent s'installer dedans avec l'un ou l'autre et ne risquent pas de les faire tomber de très haut.
le parc de pistache et kaloo Sany0211

le parc de pistache et kaloo Sany0213
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:19

c'est adorable, tu as même mis un petit tapis en dessous pour pas qu'ils aient froid à leurs papattes! lol I love you tu le mets dans quelle pièce ton parc? ça prend de la place, jme demande des fois si faudrait pas une chambre spéciale pour l'hamster!! lol!
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:12

je met le parc dans le salon mais pas tout le temps car comme je disais dans un autres post, je suis assistante maternelle et je ne peux les sortir dans le parc quand les petits sont la. De plus la maison n'est pas très grande et toute la place est importante, donc le parc est rangé dans un coffre la journée et sortie le soir et les week-end.
je met un tapis et une nappe au sol car j'ai du carrelage au sol qui est très froid, attention au courant d'air pour les petits bouts
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:29

oui c'est sûr, moi c'est du parquet chez moi, puis en général je le prommène sur le lit ^^
olivia

olivia

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:08

Super leur parc !!!!
http://www.vos-animaux.xooit.com
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:21

sur le lit! Tu n'as pas peur qu'il fasse pipi dessus car moi j'ai une couette et je ne peux pas l'avez la couette a chaque sortie. tu n'as pas d'accident ?
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:10

non jamais d'accident^^ comme j'ai entendu dire dans les bouquins, la plupart du temps, sauf exception, les hamsters font leurs besoins hors période d'activité, plutôt entre deux "beaux rêves" si tu vois ce que je veux dire^^ lol donc jamais d'accidents! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le parc de pistache et kaloo   le parc de pistache et kaloo Icon_minitime

le parc de pistache et kaloo
Page 1 sur 1