| Hommage a Cindy et Lola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivia
| Sujet: Hommage a Cindy et Lola Ven 8 Oct - 21:25 | |
| Je voudrais rendre hommage a Cindy et Lola, 2 supetr hamsters qui mon tenu compagnie pendant 2 ans et qui son mort de viellesse. Je suis trop fénéante pour remettre des photos, alors voila leur blog : http://mes-2-boules-de-poils.skyrock.com | |
|
| |
Camille
Messages : 31 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 104 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hommage a Cindy et Lola Ven 8 Oct - 21:53 | |
| Elles étaient super mignonnes ! Un petit coup de coeur pour Cindy. | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: hommageJe Ven 8 Oct - 23:31 | |
| Je te comprend Olivia car j'en ai perdu, hélàs pas mal vu que cela fait près de 37 ans que j'en ai. Il n'y a pas si longtemps, j'ai perdu mon gros Dobby il y a peu. On s'y attache à ces petites bêtes. | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Hommage a Cindy et Lola Sam 9 Oct - 1:42 | |
| hé oui moi aussi je te comprends malheureusement trop bien.. je pleure toujours lorsqu'une de mes petits bête meurt, ça me fait toujours mal au coeur car je les aime tous très fort !! j'y repense souvent d'ailleurs, à tous mes petits animaux décédés..que ce soit chat, lapin, cochons d'indes ou hamster, ça fait toujours très mal au coeur en plus je suis une hypersensible moi! elles étaient tellement mignonnes Cindy et Lola, je leur souhaite tout le bonheur du monde au paradis, qu'elles reposent en paix | |
|
| |
cloe5131
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : méditérannée
| Sujet: ...... Sam 9 Oct - 22:41 | |
| Vraiment magnifique ces deux filles dommage mais cela fait parti des choses dela vie dont on se passerai bien j'ai perdu mes deux lapines en même temps, elle était au parc de dehors le temps que je me retourne le chien du voisin est rentré et leur a provoqué un arret cardiaque, suite à sa j'ai donné mes 3 cochons dindes qui me rappeler trop ce jour, ces snetiments et voila pas longtemps que je me suis résol à reprendre un hamster car on n'y rennonce jamais ... Je vous souhaite beacoup d'affection. | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Hommage a Cindy et Lola Sam 9 Oct - 23:00 | |
| oh les pauvres lapines!!! ben il a fait quoi le chien?? il a aboyé comme un malade??? c'est énorme quand même | |
|
| |
cloe5131
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : méditérannée
| Sujet: ..... Sam 9 Oct - 23:11 | |
| ben je suis arrivée en courant, il montrait les croc's il aboyait et sautait partout, je pense qu'il voulait s'amuser mais il a suffit 2 secondes à ces vielles lapines tout de meme pour s'envoler, j'étais petite et sa ma crée un vrai choc :s mais je reprend espoir | |
|
| |
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: Hommage a Cindy et Lola Jeu 14 Oct - 22:42 | |
| hommage a cindy et lola qui étaient magnifique | |
|
| |
olivia
| Sujet: Re: Hommage a Cindy et Lola Ven 15 Oct - 19:02 | |
| Merci pour votre soutien les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a Cindy et Lola | |
| |