Nos amis les hamsters Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité |
|
| Anecdote hi hi hi =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Elais
| Sujet: Anecdote hi hi hi =D Ven 11 Mar - 22:05 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens vous faire partager une anecdote sur mon 'tit Freddy. En ce moment je me repasse de vieilles musiques que je n'écoutais plus depuis un bout de temps... Et là qu'est ce que je vois, mon hamham en train de "danser" et en rythme s'il vous plait!!! Alors au début je me suis dit, "tien quelle conincidence, il bouge pile au rythme de la musique " Et le lendemain, quand la même musique est repassé, alors que Freddy dormait, il a relevé sa tête et c'est mis a bouger en rythme une seconde fois. Hasard ? Alors bon, depuis j'ai la caméra à côté au cas où il recommencerais, comme ça je pourrais vous la faire partager. Qui sait, peut être qu'une star est née ? | |
| | | Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Anecdote hi hi hi =D Sam 12 Mar - 1:46 | |
| C'est un comique ton petit hamster!!!! Moi aussi j'en avais un comique (mais il a disparu y'a pas longtemps malheureusement), il se frottait le ventre sur la pipette de son biberon, il faisait des ronds avec son ventre!! lol Sexy mon hamster!!! Les petits russes, ils sont super marrants en général, ils ont chacun leur petit truc particulier! ^^ d'autres plus que d'autres Tu vas pas t'ennuyer avec ton petit Freddy! | |
| | | Elais
| Sujet: Re: Anecdote hi hi hi =D Sam 12 Mar - 10:36 | |
| Marrant ton petit hamster, ça devait être un rigolo celui-là. Ca a du être un chouette compagnon. Ca va faire 10 ans que je demande à mes parents si je peux avoir un hamster. Et à chaque fois ils me répondaient "Tu ne sais même pas tenir ta chambre rangée, où va t-on le mettre pendant les vacances ? Tu sais c'est de l'argent ! Il faut nettoyer la cage..." J'ai enfin réussi à les convaincre (en 10 ans pffffffffiouuuuuuuuu ) J'ai vraiment besoin de mon 'tit Freddy, parceque je me sens un peu seule dans ma chambre, je n'ai pas de frêre ni de soeur et mes amis habitent très loin de chez moi. Alors même si la petite boule de poil dort, ça me fait une présence apaisante Je sens que ça va être une grande histoire d'amitié avec ce bout de choup | |
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: Anecdote hi hi hi =D Sam 12 Mar - 11:48 | |
| ça va dans la chambre pour dormir? ^^ Moi aussi j'avais les miens dans ma chambre quand j'habitais encore chez mes parents, (maintenant, je suis dans un studio donc ça revient au même), mais la nuit, je les mettais dans la salle de bain (ce que je fais toujours), sinon j'ai du mal à dormir! Un hamster, au contraire, ça revient vraiment VRAIMENT pas cher!!!!!! l'achat le plus cher, c'est la cage, mais après, à l'entretien, ça revient pas cher du tout.... ma mère en avait 9 mais récemment, yen a deux ou trois qui sont morts :-( mais elle a pris deux cochons d'inde, et là c'est pas du tout le même prix à l'entretien !! ça revient vraiment cher les cochons d'inde, pareil qu'un chat à l'entretien, même plus! (enfin chez mes parents en tout cas, ils ont aussi un chat persan lol). Bon, un chat à l'entretien, c'est pas super cher non plus, c'est juste quand tu dois payer le véto et les vaccins que c'est pas donné...sinon, niveau croquettes et litière, ça va Plus tard, quand j'aurai un appart' plus grand, je veux aussi un chat..un chat et un hamster!! Comme tu dis, même si le petit hamster dort, ça fait toujours du bien d'avoir une petite présence avec nous dans la pièce, puis on est toujours tout content dès qu'il se réveille! | |
| | | Elais
| Sujet: Re: Anecdote hi hi hi =D Sam 12 Mar - 18:10 | |
| He bien, les trois premières nuits on été extremement difficiles pour moi, car al roue faisait un bruit d'enfer... Mais apparament il s'en ai lassé très vite et maintenant je ne l'entends que très rarement. D'ailleurs le quatrieme soir, il était tellement silencieux, que j'ai eu la trouille de ma vie en pensant qu'il était mort, j'ai allumé la lumière et il me regardait avec ses grand yeu. Fiiiiiiiiiiiouuuuuuu ça m'a soulagé Désormais nous cohabitons assez bien le soir Ha et aussi, j'ai réussi à chiper l'appareil photo de maman, qui est tout petit, il tient dans le creu de la main, ainsi j'ai pu prendre en photo mon 'tit compagnon sans l'effrayer. Bien entendu la qualité n'est pas au rendez-vous Pendant que je faisais mes maths, Mr.Freddy m'a rendu visite, hi hi hi le coquin | |
| Sujet: Re: Anecdote hi hi hi =D Sam 12 Mar - 21:13 | |
| Oh il a une petite bouille trop mignonne !!!!! Merci beaucoup pour la petite photo !! Pour la roue, tu peux mettre de l'huile de table sur le picot (tu déboites la roue, et tu la remboite), tu vas voir que ça fait des miracles en général ! Il faut le faire assez régulièrement pour éviter qu'elle regrince^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anecdote hi hi hi =D | |
| |
| | | | Anecdote hi hi hi =D | |
|