C'est avec le coeur gros que je viens vous annoncer le départ de ma Pilou pour le paradis des hamsters....
Ma petite Louloute était en petite forme depuis une semaine... Et ces deux derniers jours elle était constamment dans sa maison en train de dormir, elle avait une patte dont elle ne se servait plus car elle avait chuté de son étage 2 ou 3 fois, je l'avais donc mise dans une cage plus petite et sans étage avec friandises, nourriture et eau à portée de pattes...
Mon petit boulet était arrivée le 13 avril 2009, une toute petite boule de poils et une toute petite boule de nerfs aussi!!!! lol. Peureuse comme pas possible ce qui la rendait un peu agressive!!!! Elle a toujours été très curieuse et rigolote avec sa petite tête de nunuche... Mais elle savait qu'en mordant les barreaux elle me rendait chèvre!!!! Alors quand elle avait envie de sortir, elle mordait, mordait et mordait!!!! Et elle n'avait pas d'heure!!! Qu'il soit 21h, 23h ou même 3h c'était la même chose pour elle!!! ^^
Elle adorait vadrouiller dans sa boule, quand j'ouvrais la porte elle sautait dedans et roulait comme une petite folle!!! Et si elle avait le malheur de trouver quelque chose qu'elle aurait aimé grignotter et qu'elle ne pouvait pas l'avoir elle se mettait à râler!!!! Et oui je ne savais pas qu'un hamster pouvait autant râler!!! Lol... Et elle adorait aussi déchiqueter les boules Kinder, elle arrivait à les trimballer où elle voulait malgrès le peu de prise qu'elle pouvait avoir dessus!!! Un vrai pitbull comme disait ma mère...
Adieu ma mémère, mon boulet, ma poilue... Tu me manques déjà, je n'ai pu te faire qu'un seul câlin, hier avant que tu t'en ailles et je regrète de ne pas avoir pu te rendre moins peureuse des humains (enfin juste des mains parce que ma robe de chambre à de sacrés souvenirs de tes petites dents!!!! ^^). Mais sache que je t'ai toujours aimée, tu n'étais pas câlin mais ta curiosité a fait que je te voyais très très souvent et que je te parlais souvent... Tu me répondais, à ta façon et tu me faisais rire avec ta bouille de nunuche...
Bon voyage au paradis des hamsters et passe le bonjour à Meeko de ma part!!!! Je vous envoie tout pleins de baisers et de câlin à tous les deux!!!!