Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Petites astuces pour vos loulous malades!!!

4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine

Petites astuces pour vos loulous malades!!! Empty
MessageSujet: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:53

Votre loulou ne vous paraît pas en forme??? J'ai quelques petites astuces pour vous aider!!!

Déjà prenez un rendez-vous chez les véto si vous sentez que ça va vraiment mal!!!

Ensuite si il ne se nourri plus armez vous d'une pipette et de patience parce que ce n'est pas évident!!!!

Ce qui est bon ce sont des vitamines (chez le véto)

Et pour les nourrir à la pipette, le mieux est du lait de soja (pas de lait de vache, trop acide et toxic!!!) et de la blédine pour bébé il y a pleins de goûts, vanille, biscuit, nature ou même brioche!!! (pas chocolat car le chocolat est toxic pour les animaux) Mettez en dans un bouchon de bouteille d'eau si votre petit bout peut se nourrir seul, sinonn à faire à la pipette!!! Vous pouvez leur donner tiède ou froid. Ca les nourri bien car peu sucré (et oui peu de sucre dans les aliments pour bébé!!! Wink )et il y'a des céréales dans ces blédines qui permet de bien nourrir votre petit loulou et faire couler le tout avec un peu d'eau à la pipette ou au bouchon.

Si votre petit bout est froid, pour le réchauffer, faites chauffer de l'eau, prenez une petite bouteille d'eau et versez l'eau chaude dedans, entourez la bouteille d'un tissu et mettez la bouillote dans la cage près de votre petit bout.

Voilà mes quelques petites astuces pour soigner mes petits loulous en attendant le rendez-vous chez le vétérinaire!!!!

(si d'autres me reviennent, je complèterais ce poste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:47

Le véto m'a conseillé aussi de la soupe de légumes verts tiédie Smile
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:59

Ah oui mais attention aux légumes verts!!! il y a une liste des fruits et légumes à ne pas donner aux rongeurs car toxics!!! et les légumes verts sont laxatifs donc ne pas trop en donner pour éviter les diahrrée!!!
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:12

Merci pour les infos Petites astuces pour vos loulous malades!!! 557556
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:47

De rien ^^ Ca aide toujours et puis le lait de soja avec un peu de blédine si jamais il aime ton petit bout, de temps en temps en friandise c'est autorisé, y'a pas de mal à se faire plaisir!!!! lol
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:07

Comment tu as su tout cela ? Super tes astuces! J'en prend note.
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:55

En piochant dans les fofos et ma tante est veto donc quand je doute, je demande!!!! ^^
Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites astuces pour vos loulous malades!!!   Petites astuces pour vos loulous malades!!! Icon_minitime

Petites astuces pour vos loulous malades!!!
Page 1 sur 1