Votre loulou ne vous paraît pas en forme??? J'ai quelques petites astuces pour vous aider!!!
Déjà prenez un rendez-vous chez les véto si vous sentez que ça va vraiment mal!!!
Ensuite si il ne se nourri plus armez vous d'une pipette et de patience parce que ce n'est pas évident!!!!
Ce qui est bon ce sont des vitamines (chez le véto)
Et pour les nourrir à la pipette, le mieux est du lait de soja (pas de lait de vache, trop acide et toxic!!!) et de la blédine pour bébé il y a pleins de goûts, vanille, biscuit, nature ou même brioche!!! (pas chocolat car le chocolat est toxic pour les animaux) Mettez en dans un bouchon de bouteille d'eau si votre petit bout peut se nourrir seul, sinonn à faire à la pipette!!! Vous pouvez leur donner tiède ou froid. Ca les nourri bien car peu sucré (et oui peu de sucre dans les aliments pour bébé!!!
)et il y'a des céréales dans ces blédines qui permet de bien nourrir votre petit loulou et faire couler le tout avec un peu d'eau à la pipette ou au bouchon.
Si votre petit bout est froid, pour le réchauffer, faites chauffer de l'eau, prenez une petite bouteille d'eau et versez l'eau chaude dedans, entourez la bouteille d'un tissu et mettez la bouillote dans la cage près de votre petit bout.
Voilà mes quelques petites astuces pour soigner mes petits loulous en attendant le rendez-vous chez le vétérinaire!!!!
(si d'autres me reviennent, je complèterais ce poste
)