Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

les sorties de pistache

4 participants
AuteurMessage
cecilemos

cecilemos

les sorties de pistache Empty
MessageSujet: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:00

voici des photos de mon papy préféré qui ne fait plus de roue depuis deux mois, mais qui aime se promener:

les sorties de pistache Sany0311

les sorties de pistache Sany0216

les sorties de pistache Sany0312
ca retraite se passe tranquillement, il viens beaucoup nous voir la journée et moins le soir et la nuit, il est super gentille, une crème

les sorties de pistache 133620
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:33

oooh il est à croquer ton petit papy préférée!!!!!!!!! les sorties de pistache 530511 les sorties de pistache 779481

j'adora sa petite bouille!!! les sorties de pistache 195558 et sa maisonnette est trop mignonne!!! les sorties de pistache 139573

la roue est bien propre, on voit qu'il n'en fait plus!! les sorties de pistache 247555 mon titi fait toujours pipi dans sa roue!!! les sorties de pistache 184112
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:06

lui c'est les tuyaux qu'il adore salire !!!! les sorties de pistache 72994
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:13

Il est trop trognon ton Pistache et c'est chouette qu'il sorte plus en journée que la nuit!
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:54

c'est vrai que comme ca mais fille peuvent en profiter avec moi... en plus c'est un chou on peut le porter, lui faire des calin, il ne conteste jamais les sorties de pistache 72994
tyty-and-co

tyty-and-co

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:15

Il est vraiment trop mimi ton loulou les sorties de pistache 849883
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:04

C'est super si tu peux le prendre comme çà parce que Bibou, hier m'a planté les crocs quand je l'ai transporté de la cage au parc. Bon, en fait il a mordillé par fort mais quand même! Avant il ne le faisait pas! Il se venge parce qu'il trouve qu'il ne sort pas assez! Mais je ne peux pas le sortir sans arrêt, sinon les autres ne pourraient plus aller au parc!
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:18

c'est qu'il prend du caractère en vieillissant le petit bibou !!! les sorties de pistache 185803
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:57

pistache c'est l'inverse il avait tendance à me croquer plus jeune, et depuis le mois de juillet on peut faire ce qu'on veut avec, par contre je pensais pas qu'il y avait un tel changement quand il vieillisse surtout qu'il n'a que 1 an et 4 mois.
Agnes je voulais te dire que ton bébé est trop beau, trop mignon,... sunny
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

oh c'est trop gentil, merci beaucoup !!!!! les sorties de pistache 530511 il a bientôt 5 mois et il s'appelle Raphaël (en français) et Naoki (en japonais), il a deux prénoms les sorties de pistache 195558
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:27

il a vraiment une petite bouille adorable, et donc vous l'appelais comment raphael ou naoki ? j'adore les deux prénoms. les sorties de pistache 758770
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:33

merci ça me fait très plaisir d'entendre ça les sorties de pistache 952968 les sorties de pistache 952968

on l'appelle par des surnoms la plupart du temps les sorties de pistache 247555 moi je l' appelle "mimichou" les sorties de pistache 185803 les sorties de pistache 185803 parce qu'il est mimi et il est chou ! les sorties de pistache 185803 les sorties de pistache 784780 son autre surnom principal c'est fifi (quand j'en parle à la famille par exemple), et mon mari l'appelle "mon fifinou" les sorties de pistache 547933

Dernière édition par Adminagnessuzuki le Mer 27 Oct - 22:54, édité 1 fois
cecilemos

cecilemos

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:44

c'est sur qu'il est hors sujet, mais je pense que des photos comme celle ci c'est super mignon, (le pauvre pour certain bébé les dents peuvent être très douloureuse, as'tu essayer l'homéopathie ? chez mes filles c'était assez efficace.)
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57

j'ai une pommade à lui mettre sur les gencives mais pour le moment ça fait pas grand chose.. puis y'a aussi du caprice dans l'air, je le sens !!! les sorties de pistache 184112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sorties de pistache   les sorties de pistache Icon_minitime

les sorties de pistache
Page 1 sur 1