| La cage et le parc de Cerise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza809
| Sujet: La cage et le parc de Cerise Ven 8 Oct - 19:55 | |
| Désolé j'avais mis dans la mauvaise rubrique, donc voila ma cage aujourd'hui, car l'autre date d'un petit temps déja La cage, moitié terre et moitier chanvre, Avec un etage supplémentaire =) Le parc , | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Wouah! Ven 8 Oct - 20:08 | |
| Super toutes les bonnes choses que tu as pris pour Cerise. Elle est gâtée la petite. Un hamster super heureux. S'ils pouvaient tous être comme çà, ce serait merveilleux. | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise Sam 9 Oct - 1:25 | |
| oui, je pense exactement pareil que "miechan" !!! c'est vraiment interessant de voir ce que tu achètes à ton petit hamster en friandises, croquettes, accessoires....ça donne des idées aussi ! c'est sympa ce que tu as fait sur le haut de la cage, la petite maisonnette verte! tu n'as pas galéré pour la mettre? il y avait déjà un trou dans la cage, pour faire passer l'échelle ou tu l'as fait toi-même? la terre dans la cage, c'est original comme idée^^ c'est quelle terre que tu prends, la terre à bain? (si c'est cette terre là, je trouve que c'est une super idée, mais c'est pas donné quoi! lol mon titi adore la terre a bain, mais je peux pas trop lui en mettre autant dans la cage, pas trop les moyens hihi) | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise Sam 9 Oct - 13:08 | |
| Oui elle a beaucoup de nourriture J'avoue, mais c'est que j'aime varier. J'ai acheter dernièrement, une nourriture exprès pour hamster nain, elle adore le mélange est en effet un peu différent. Pour la maison verte au dessus, enfaite au départ c'est prévu pour des cages habitrail et moi c'est une ferplast, et au dessus de la cage il y a une porte qui s'ouvre, et elle sert de fermeture du toit vert, mais comme elle es plus petit j'ai du faire un trou pour que ca tienne Pour la terre c'est pas une terre d'animalerie c'est de mon jardin, mais le sable dans la gamelle pour chien ,c'est du sable pour chinchillas d'animalerie | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise Sam 9 Oct - 13:13 | |
| Zut on voit pas la gamelle de sable, La photo est flou veuillez m'en excuser Et du sable dans son parc mais pour le moment c'est une toilette en triangle que je lui en met. | |
|
| |
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Cerise Sam 9 Oct - 13:29 | |
| Trop chou dans son petit bain de sable! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise Sam 9 Oct - 14:17 | |
| Oh elle a beaucoup de place dans son petit bain de sable !!! tu t"en occupes super bien, tu es un bon modèle pour les débutants! ^^ Cerise à tout ce qu'il faut de bien pour un petit hamter! | |
|
| |
Adminagnessuzuki Admin
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise Sam 9 Oct - 14:18 | |
| quand tu la sors dans son parc, tu lui fait des petites sorties de combien de temps? | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise Sam 9 Oct - 14:19 | |
| Enfaite, elle passe autant de temps qu'elle le souhaite sauf si on doit partir, des fois elle veut y resté juste 20 min pour jouer, des fois le week-end elle y passe toute sa journée a dormir dans son nid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage et le parc de Cerise | |
| |
|
| |
| La cage et le parc de Cerise | |
|