Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La cage et le parc de Cerise

3 participants
AuteurMessage
zaza809

La cage et le parc de Cerise Empty
MessageSujet: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:55

Désolé j'avais mis dans la mauvaise rubrique, donc voila ma cage aujourd'hui, car l'autre date d'un petit temps déja Laughing

La cage, moitié terre et moitier chanvre, Avec un etage supplémentaire =)
La cage et le parc de Cerise Cage_c10

Le parc ,
La cage et le parc de Cerise 16_avr12
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan

MessageSujet: Wouah!   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:08

Super toutes les bonnes choses que tu as pris pour Cerise. Elle est gâtée la petite. Un hamster super heureux. S'ils pouvaient tous être comme çà, ce serait merveilleux.
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:25

oui, je pense exactement pareil que "miechan" !!!
c'est vraiment interessant de voir ce que tu achètes à ton petit hamster en friandises, croquettes, accessoires....ça donne des idées aussi ! Laughing c'est sympa ce que tu as fait sur le haut de la cage, la petite maisonnette verte! tu n'as pas galéré pour la mettre? il y avait déjà un trou dans la cage, pour faire passer l'échelle ou tu l'as fait toi-même? la terre dans la cage, c'est original comme idée^^ c'est quelle terre que tu prends, la terre à bain? (si c'est cette terre là, je trouve que c'est une super idée, mais c'est pas donné quoi! lol Embarassed mon titi adore la terre a bain, mais je peux pas trop lui en mettre autant dans la cage, pas trop les moyens Sad hihi)
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
zaza809

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:08

Oui elle a beaucoup de nourriture Laughing J'avoue, mais c'est que j'aime varier. J'ai acheter dernièrement, une nourriture exprès pour hamster nain, elle adore Very Happy le mélange est en effet un peu différent.

Pour la maison verte au dessus, enfaite au départ c'est prévu pour des cages habitrail et moi c'est une ferplast, et au dessus de la cage il y a une porte qui s'ouvre, et elle sert de fermeture du toit vert, mais comme elle es plus petit j'ai du faire un trou pour que ca tienne

Pour la terre c'est pas une terre d'animalerie Embarassed c'est de mon jardin, mais le sable dans la gamelle pour chien ,c'est du sable pour chinchillas d'animalerie
zaza809

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:13

Zut on voit pas la gamelle de sable,

La photo est flou veuillez m'en excuser Embarassed

La cage et le parc de Cerise 800_co10

Et du sable dans son parc
Smile mais pour le moment c'est une toilette en triangle que je lui en met.

La cage et le parc de Cerise Dsc_0210
Miechan

Miechan

MessageSujet: Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:29

Trop chou dans son petit bain de sable!
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

Oh elle a beaucoup de place dans son petit bain de sable !!! tu t"en occupes super bien, tu es un bon modèle pour les débutants! ^^ Cerise à tout ce qu'il faut de bien pour un petit hamter! Wink
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:18

quand tu la sors dans son parc, tu lui fait des petites sorties de combien de temps? Smile
zaza809

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:19

Enfaite, elle passe autant de temps qu'elle le souhaite sauf si on doit partir, des fois elle veut y resté juste 20 min pour jouer, des fois le week-end elle y passe toute sa journée a dormir dans son nid Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cage et le parc de Cerise   La cage et le parc de Cerise Icon_minitime

La cage et le parc de Cerise
Page 1 sur 1