Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Y dors de plus en plus

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Y dors de plus en plus Empty
MessageSujet: Y dors de plus en plus   Y dors de plus en plus Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24

Bonjour mon ham dors de plus en plus je sais pas pourquois esque ses parce que on nes en hiver??
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki

MessageSujet: Re: Y dors de plus en plus   Y dors de plus en plus Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:00

ça dépend déjà de son âge, car quand ils vieillissent, ils sortent beaucoup moins..souvent à partir de 1 an et demi.. Wink

regarde si il n'est pas malade (nez qui coule, diarhée, moins d'appétit...) si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que ce soit bien méchant, t'en fais pas Wink
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y dors de plus en plus   Y dors de plus en plus Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:49

Ben non il est pas malade car defois je le reveille et il est super energiquee donc jpense que ses pas trop grave
Miechan

Miechan

MessageSujet: Re: Y dors de plus en plus   Y dors de plus en plus Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:12

Mes 3 anciens hamsters dorment plus longtemps que les nouveaux, car plus âgés mais font toujours de la roue la nuit. Et sur les 3 nouveaux, c'est Colin qui détient le record. Je le vois très souvent s'activer. Vient en deuxième position le gros Cassy puis la petite Emmy.
Celui qui sort le moins est Yuki mais normal. Mon pépère a déjà 2 ans et deux mois mais est toujours aussi dynamique dans sa roue.
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y dors de plus en plus   Y dors de plus en plus Icon_minitime

Y dors de plus en plus
Page 1 sur 1