|
| Auteur | Message |
|---|
Loki

Messages: 22 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 15 Localisation: Picardie
 | Sujet: Bonjour à tous ! Mar 4 Jan - 23:21 | |
| J'ai découvert ce forum il y a peu de temps en tapant nos amis les Hamsters. J'éspérais trouver une galerie mais j'ai trouvé encore mieux un forum ou enfin un groupe de gens s'intéresse à ces petits rongeurs adorables mimis.J'ai trouvé ce forum avec beaucoup d'émotions.Je vais faire une courte présentation de ma personne et je vous présenterai mes deux petites Hamsters en photo.
Nom : Sa ne vous regarde pas (sans impolitesse) Prénom : Maxence Surnom : Loki Age : 14 ans Loisirs/Métier : Collègien et codeur HTML.
Hamsters : Deux femelles Tartine et Biscotte (mes deux céréales (^_^) ↕ ↕ Russe Roborofski ↕ ↕ Blanche Toute blanche Grise Je vous les montrerai en photo !
Voilà merci à vous d'avoir lu ceci et j'éspère faire d'heureuses connaissances sur ce forum dont les membres ont l'air d'une sympatie peu courante. |
|
 | |
Adminagnessuzuki Admin

Messages: 639 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 21 Localisation: BOULOGNE-BILLANCOURT
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 0:14 | |
| Bonsoir Maxence!! Merci beaucoup pour cette présentation très complète, je suis très heureuse de faire ta connaissance j'espère vraiment que tu te plaira sur ce forum, les gens sont très tolérants et gentils ici  comme je disais dans la règlement, j'accepte pas les critiques méchantes, on peut dire les choses gentiment!! ^^ je suis impatiente de voir tes petits hamsters en photo !! moi il m'en reste seulement un, c'est un hamster doré à poil ras, il est satin orangé à bande blanche..je l'ai eu en animalerie. Et toi, tu les as trouvé en animalerie aussi? c'est sûr que les élevages c'est mieux, mais faut les trouver! yen a pas partout malheureusement...  A bientôt sur le forum!  et bonne soirée !! _________________ Agnès SUZUKI  |
|
 | |
Loki

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 0:55 | |
| Merci pour cet accueil ! Moi aussi très heureux de faire votre connaissance ! Mes Hamster je l'a est(hum doute orthographe ...) eu également dans une animalerie =) Précisément à Animalis dans les zones commerciales de Cormontreuil près de la Neuvilette.Mais cette animalerie est très très bien ! Pour les élevages , j'ignorai totalement leur existence =) Les photos je vais en faire mais c'est assez difficiles car mes hamsters sont quelque peu tire-au-flant  donc ne sortes pas très souvent sauf pour manger,boire,faire du bruit dans la meilleur invention jamais faîtes pour les Hamsters : LA ROUE QUI GRINCE Voilà hihi Mais peux-tu m'éclairer : EDIT : omme je disais dans la règlement, j'accepte pas les critiques méchantes, on peut dire les choses gentiment!! ^^ ___________________________________________________________________________ Ai-je dis quelque chose de mal ? Sinon très heureux de vous avoir rejoins ! |
|
 | |
Adminagnessuzuki Admin

Messages: 639 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 21 Localisation: BOULOGNE-BILLANCOURT
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 1:12 | |
|  ah nooon t'en fais pas surtout, je disais ça parce que tu disais que les gens sur le forum ont l'air très gentils, donc je te disais..c'est sûr que pour moi c'est important que les gens soient gentils et tolérants, et j'ai écris ça dans le règlement du forum  mais toi tu es très gentil, donc je faisais pas allusion à toi, t'en fais pas! pour la roue qui grince, je te conseille de la démonter et de mettre de l'huile (de tournesol par exemple, peu importe), sur le piquot blanc (tu vois ce que je veux dire?) pour la permettre de tourner sans grincer. Il faut le faire assez régulièrement, ça fait des miracles! lol (en général  ) sinon si tu as les moyens ou si tu en vois à animalis, il y a une roue très bien, je l'ai actuellement et beaucoup de gens en sont satisfaits, c'est la roue habitrail http://www.pecheur.com/achat-accessoire-habitrail-playground-roue-28787.html elle est grande et silencieuse!! puis jolie en plus^^ moi aussi je connais des animaleries très bien, mais je dirai que ça dépend un peu des fois..à jardiland, souvent c'est niquel là où j'allais (j'étais en Touraine avant), mais d'autres fois quand j'y suis allée, c'était vraiment pitoyable  hamsters morts, plein de pipi partout dans les cages, bref..j'ai pas compris pourquoi! mais c'est redevenu bien après). moi je ne suis pas forcément contre les animaleries, du moment que c'est bien tenu! c'est sûr qu'un élevage c'est mieux car il y a moins de risque d'adopter un hamster malade ou une femelle avec des petits vu que les éleveurs séparent les sexes à la naissance, mais comme je disais, c'est pas toujours évident de trouver des elevages.. on peut en trouver sur "leboncoin" aussi, les gens en donnent parfois. _________________ Agnès SUZUKI  |
|
 | |
Loki

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 1:22 | |
| Merci beaucoup pour la solution au problème de LA ROUE QUI GRINCE =) Je pense que je vais l'acheter.Car pour mes petits Hamsters sa sera sûrement mieux.
Mais quand tu parlais des animaleries comme Jardiland, j'ai été mais totalement "démonté" en voyant l'état des Hamsters ! Certains Hamsters étaient bléssés suite à une morsure.D'autres étaient tout maigre et certains étaient morts ! En allant à Jardiland franchement , je pouvais pas comprendre qu'on puisse laisser des Hamsters dans un état pareille.Le Jardiland ou je suis allé , est le Jardiland à côté de Picwic dans la Zone Gaumont (cinéma). Si tu habites dans Reims , tu devrais voir un peu près où c'est je pense. |
|
 | |
Adminagnessuzuki Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 15:30 | |
| ah non je ne vois pas où c'est, moi j'habite à Boulogne-Billancourt à côté de Paris^^ dans les Hauts-de-Seine. Mais pour toutes les animaleries, je pense surtout que ça dépend des vendeurs et du patron du magasin parce que tous les jardiland ne sont pas supers, la preuve..animalis, j'en connais un super à paris (à bercy), mais j'en connais un autre pas terrible, là où j'ai acheté mon petit hamster d'ailleurs..à côté de la cage où il était, yavait une autre cage (si on peut appeler ça une cage lol) avec des hamsters angora et y'en avait un mort  et ils avaient les poils tout collés, bref j'ai pas pris dans cette cage là..heureusement les autres étaient en super santé, sinon je serai repartie direct! puis j'aurai bien été dans une autre animalerie mais c'était trop loin et fallait prendre le métro pendant 1H pour rammener l'hamster, j'avais peur qu'il ne supporte pas le voyage. A paris, les animaleries sont très cher, faut compter 18 euros un hamster russe en général, et 15 à 18 euros pour un hamster doré... là où mes parents vivent en touraine, c'est 7 euros le hamster doré! y'a une sacré différence quand même.. mais ça évite aux gens de les acheter sur un coup de tête et de mal s'en occuper après. _________________ Agnès SUZUKI  |
|
 | |
Loki

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 16:07 | |
| Oui c'est sûr.Mon petit Hamster Russe je l'ai payé entre 9 € et 15 €.Pas très cher en plus ils sont tous en super santé à animalis le seul problème c'est que dans les cages quand ils sont plusieurs là-bas c'est la loi du plus fort. |
|
 | |
Miechan

Messages: 430 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: Touraine
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 5 Jan - 18:00 | |
| Enchantée de te connaître. Tu peux aller faire un tour sur mon site Nos hamsters, si ce n'est pas déjà fait! LOL! Voici le lien : http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
tu verras, c'est bourré de photos! |
|
 | |
Marine

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 9 Jan - 15:45 | |
| |
|
 | |
Loki

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 5 Juil - 13:12 | |
| Rebonjour !!! Me revoilà !! Désolé de vous avoir quittés mais j'ai eu de nombreux problèmes durant ces 5 derniers mois bref je suis heureux de revenir parmis vous lorsque je vais récupérer internet définitivement !! Allez au fait Miechan j'irai voir ton blog avec plaisir !!!! |
|
 | |
Miechan

Messages: 430 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: Touraine
 | Sujet: Merci Mar 5 Juil - 19:36 | |
| A l'heure actuelle, il ne me reste plus que 4 petits hamsters russes : Bibou, Colin, Cassy et Emmy. |
|
 | |
|