Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les hamsters

Venez nous faire partager votre passion pour les hamsters, il y a trois mots clés pour ce forum : 1- Tolérance2- Passion3- Convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le regime????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le regime???????? Empty
MessageSujet: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:37

mon ham fai 49g et normalement ses entre 35 et 55 jdois le mettre au régime?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:30

Non c'est un bon poids 49g Smile Mais tu peux continuer à contrôler régulièrement.
Tu lui donnes quoi à manger ? Et tous les combien de temps en quelle quantité?
Est-ce qu'il fait beaucoup de roue et est-ce que tu le sors souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:19

Il fait de la roue tous les soir un peu ptetre en pleine nuit je sais pas je dors lol et je lui rempli la gamelle de graine quand lan a plus lol et je le sors 3 4 fois par semaine pendant 30 min 40 min
Revenir en haut Aller en bas
Miechan

Miechan


Messages : 430
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Touraine

le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:53

Moi je les laisse gérer leur petit monde, et ils pètent la forme dont mon vieux Yuki de deux ans qui s'active toujours dans sa roue! Par contre j'évite toute sucrerie car les russes sont plus sensibles au diabète que les syriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://noshamsters.blog4ever.com/blog/index-253895.html
Natsu

Natsu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:26

C'est un hamster russe?
Normalement pour la quantité de nourriture c'est une cuillère à café bombée par jour, c'est-à-dire environ 8g.
En plus de ça tu peux lui donner des fruits et légumes, des protéines(bout de jambon blanc, ou de blanc de dinde sans gras), des laitages non sucrés (yahourt nature sans sucre par exemple), céréales, du foin.Au début progressivement et quand il est habitué fruits et légumés jusqu'à 4 fois/sem, protéines et laitages jusqu'à 2fois/sem. Il faut retenir d'éviter ce qui est sucré, chocolaté, trop gras (comme pour les humains quoi)
Par contre pour tout aliment, si tu ne sais pas si tu peux lui donner, faut te renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:59

oué mais bon jai pas vraiment le temp tous les matin douvrir la cage et de mettre une cuillére de nourriture oui ss un russe
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:22

Bah ça prend 5 minutes... et il faut changer l'eau tous les jours aussi =] C'est important, sinon il va avoir des carences s'il est mal nourri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:55

Oué ben vous saver vos carence de m**** Mon ham na jamais eu sa et je lui donne de la nouriture toute les semaine moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:09

T'en sais rien s'il a des carences ou pas Smile
Il pèse toujours 49g ?

Et sinon c'est plutôt le soir qu'il faut lui donner à manger, car il se réveille le soir.
Il a quoi comme alimentation? (extrudés ou graines? quelle marque?)

Si tu n'as pas le temps de donner au moins à manger à ton hamster, je suppose que tu ne le sors pas chaque jour de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adminagnessuzuki
Admin
Adminagnessuzuki


Messages : 639
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT

le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

STP, bou54 parle autrement quand même, parce que je ne sais pas si insultais Natsu directement en disant "vos carences de m...." mais c'est pas très gentil, étant donné qu'elle a dit ça pour t'aider et pour le bien de ton hamster... si on ne complète pas trop leur alimentation par des produits frais, ils peuvent vite avoir des carences, c'est la réalité malheureusement, et je ne pense pas que tu veuilles ça pour ton petit hamster Sad donc chaque conseil est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamisleshamsters.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





le regime???????? Empty
MessageSujet: Re: le regime????????   le regime???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regime????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: NOS PETITS COMPAGNONS LES HAMSTERS :: L'alimentation du hamster-
Sauter vers: