Cupcakes

Messages: 116 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 18 Localisation: Eure et Loire
 | Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Sam 30 Oct - 19:23 | |
| J'ai une amie qui est allergique aussi et elle prend des médicaments pour ça ! Elle ça se traduit par des éternuements je crois et toi ? |
|
Adminagnessuzuki Admin

Messages: 639 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 21 Localisation: BOULOGNE-BILLANCOURT
 | Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Sam 30 Oct - 19:28 | |
| moi pareil, éternuements et rhume toute la journée !! _________________ Agnès SUZUKI  |
|
Cupcakes

Messages: 116 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 18 Localisation: Eure et Loire
 | Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Dim 31 Oct - 2:49 | |
| |
|
Cupcakes

| Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Dim 31 Oct - 3:00 | |
| |
|
Adminagnessuzuki Admin

Messages: 639 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 21 Localisation: BOULOGNE-BILLANCOURT
 | |
Cupcakes

| Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Mer 10 Nov - 11:48 | |
| Voici des nouvelles du petit Pistache et du petit Sacha ( pistache = Thunder , ma mère a changé le prénom  ) Hier on les a mis ensemble et ils se battaient ( pas de cris , ni de sang )   Il faut bien définir qui sera dominant et dominé !     En tout cas ils pètent la forme !!! |
|
Adminagnessuzuki Admin

| Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Mer 10 Nov - 17:27 | |
| Ils sont super beaux !!!! pistache est très joli aussi, je les aime beaucoup tous les deux alors, qui est le dominant?? c'est génial qu'ils soient tous les deux en parfaite santé, ils ont eu la chance de tomber dans une bonne famille comme la votre, vous les sortez souvent, vous vous en occupé bien, c'est génial, je suis contente pour ces deux petits bouts qui le méritaient bien! Bonne journée à toi, je sais pas si tu es chez toi aujourdhui, mais si oui, profites bien^^ bisous _________________ Agnès SUZUKI  |
|
olivia

| Sujet: Re: Mes Rayons de soleil quotidiens ! Ven 12 Nov - 20:49 | |
| Il sont trop mignon tes rats ! Ils s'entende bien ensemble ? C'est vraiment sympas de les avoir sauvez  si non il aurrais fini dans la bouche d'un serpand |
|