cloe5131
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : méditérannée
| Sujet: youhouhouu Jeu 21 Oct - 21:29 | |
| Yes elle est crée cette rubrique, c'est super sympa, vraiment vous avez gérez les filles Comme sa on pourras observé plusieurs type d'évolutions des hamster en direct et on les cadrera mieux Bon je propose de commencer la rubrique sur un heureux évènement qui s'est produit par deux hamsters syriens : Et qui a l'intérieur de ce lot se trouvera mon futur hamster a la naissance donc le 04 octobre 2010 : Et qui 16 jours plus tard, que je nommerai épice, se représentera par cette photo, mon futur compagnon, amoureux, confident, amour, bébé, tot le bohneur du monde, longue vie a toi il me tarde de t'acceuillir chez toi | |
|
cloe5131
Messages : 144 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 28 Localisation : méditérannée
| Sujet: Petite fiche pratique :) Jeu 21 Oct - 21:33 | |
| Petite fiche pratique : - Nom : Epice -Date de naissance : 04 Octobre 2010 -Carcatère : ....... -Date d'arrivée : En normalement le Mercredi 27 Octobre 2010 Bisou les filles | |
|
Miechan
Messages : 430 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Touraine
| Sujet: Rubrique Jeu 21 Oct - 22:31 | |
| Oui géniale la rubrique et puis super pour tes photos du futur Epice! | |
|
cecilemos
Messages : 106 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 46 Localisation : 57 terville
| Sujet: Re: youhouhouu Jeu 21 Oct - 22:46 | |
| nonne idée cette rubrique | |
|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: youhouhouu Ven 22 Oct - 17:06 | |
| super les photos!!!!!!!! c'est marrant parce que ton petit épice est noir et blanc et ses parents sont couleur sauvage! il est super beau, noir et blanc ça fait petit panda, c'est chou! au début j'étais partie pour prendre un petit hamster couleur sauvage, puis finalement y'en avait pas alors j'ai pris un petit satin ! il est completement différent de l'hamster que je pensais prendre (comme toi qui t'attendait à avoir un petit hamster marron et blanc) mais je l'adore et je ne suis pas déçue car il a beaucoup de charme, et il est adorable! vivement mercredi prochain | |
|
Adminagnessuzuki Admin
Messages : 639 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
| Sujet: Re: youhouhouu Ven 22 Oct - 17:08 | |
| après tout, la couleur ne fais rien (je dis ça parce que j'ai vu dans un autre com' que sur le coup tu étais un peu déçu, ce qui est normal, ça fait souvent ça quand on s'attend trop à avoir tel ou tel animal et qu'à l'arrivée on en a un autre), tous les petits hamsters sont adorables et donc le pelage ce n'est qu'un détail, un animal reste un animal et ils sont tous trop mignons! | |
|
olivia
| Sujet: Re: youhouhouu Ven 22 Oct - 17:53 | |
| | |
|
cloe5131
| Sujet: .................. Sam 23 Oct - 9:15 | |
| Oui exactement ! Et je pense qu'il sera adorable comme tout | |
|